Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna prêt à ouvrir un parc d’attractions sur le thème de la télé ?

L'animateur de C8, Cyril Hanouna, se confie sur son projet d'ouvrir un parc d'attractions. Une révélation qui suscitent l'attention.

Ce lundi dans l’émission « C que du kif » sur C8, Cyril Hanouna a fait des révélations. Il dévoile ainsi un tout nouveau projet de parc d’attractions. MCE TV vous en dit plus !

Alors que les téléspectateurs regardaient Cyril sur C8, ils ne s’attendaient pas à une nouvelle comme celle-ci. Les chroniqueurs eux, commentaient les épreuves d’orientation de Koh-Lanta. Suite à ça, Cyril se confia sur une nouvelle idée de projet..

Ainsi, Jean-Michel lance le sujet. Le chroniqueur demande à baba pourquoi il ne ferait pas un parc d’attractions sur Koh Lanta. L’animateur a donc fini par cracher le morceau !

« Je vais vous raconter quelque chose et ça m’énerve de vous le dire. Je suis allé voir le maire de Cannes l’année dernière, qui est très sympathique, et je lui ai dit : pourquoi est-ce qu’on ne créerait pas un énorme parc d’attractions destiné à la télévision ? » dévoile donc l’animateur. Une nouvelle surprenante !

Cyril Hanouna prêt à ouvrir un parc d'attractions sur le thème de la télé ?
Cyril Hanouna prêt à ouvrir un parc d’attractions sur le thème de la télé ?

Un projet de taille pour Cyril Hanouna

Après l’annonce d’un projet comme celui-ci, les chroniqueurs sont plus qu’enthousiastes. D’ailleurs, Cyril Hanouna raconte le projet plus en détails.

Ainsi, Baba déclare « on viendrait, on ferait un immense ‘N’oubliez pas les paroles’, un immense parcours de ‘Koh-Lanta’, les épreuves de ‘Fort Boyard‘.. De quoi satisfaire tout le monde !

Enfin, le projet reste un coût très important. De plus, le chantier serait « colossal ». Malgré tout, le maire de Cannes reste « très intéressé ».

Un projet sur lequel Cyril travaille. Une envie de faire plaisir aux téléspectateurs. Ainsi, Baba souhaite que l’entrée soit accessible à tous « On ne voulait pas faire payer des sommes énormes aux gens, on voulait que ça ne soit pas très coûteux« .

Un rêve qui ne verra pas le jour maintenant. Cyril Hanouna souhaite faire les choses en grand et bien. Espérons que le projet puisse se concrétiser !

Affaire à suivre…

Afficher +