fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna aux présidentielles de 2022 ? Les internautes réagissent !

Cyril Hanouna aux présidentielles de 2022 ? Les internautes réagissent !

Sur les réseaux sociaux, les internautes sont en émoi. Cyril Hanouna pourrait-il se présenter aux élections présidentielles de 2022 ?

Excellente nouvelle pour les uns, véritable cauchemar pour les autres, peut-on imaginer Cyril Hanouna à l’Elysée ? Pour les élections présidentielles de 2022, le public y croit. MCE TV vous dit tout !

BABA PRÉSIDENT

Le bruit court donc depuis un certain temps. Cyril Hanouna pourrait-il migrer vers une carrière politique ? Ce qui est sûr, c’est que le débat enflamme alors la Toile. Il faut dire que l’animateur n’est pas qu’un simple blagueur. De fait, il est très impliqué dans la vie citoyenne.

Sur les réseaux, le débat divise d’ores et déjà. D’ailleurs, un hashtag a même fait son apparition. Vous êtes peut-être passés devant, il s’agit donc de #Hanouna2022. Cependant, Cyril a écarté toute possibilité. Sur TPMP, il est alors revenu sur ces rumeurs. « Moi j’ai plus envie de faire dans l’associatif que de me présenter à l’élection présidentielle ».

Cyril Hanouna et les présidentielles de 2022

Les internautes n’ont pas tardé à réagir. Pour certains, l’idée serait donc la bienvenue. « En plus d’être l’homme le plus beau du monde pour beaucoup, te voilà bientôt Président. Quelle semaine ! ». Cependant, tout le monde n’est pas du même avis.

Voir Cyril Hanouna se présenter aux élections, ça ne plait donc pas à tous les internautes. « Coluche c’est les restos du cœur. Hanouna ce sera les restos du cul, du vulgaire, de la haine et du ridicule ». L’animateur fait donc beaucoup parler !