fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre la pub sur C8: les internautes ne comprennent pas !

Cyril Hanouna pousse un coup de gueule contre la pub sur C8: les internautes ne comprennent pas !
Partager
Partager sur Facebook

Sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste), Cyril Hanouna s'est permis une attaque envers C8. Une prise de position qui divise.

Cyril Hanouna a fait savoir en direct ce qu’il pensait des nombreuses pages de pubs qui rythment TPMP (Touche pas à mon poste). Il s’en est donc ouvertement pris à C8. Une attitude que certains internautes n’ont pas compris. MCE vous dit tout !

C’est une petite erreur de communication qui pourrait lui coûter cher. Sur le plateau de TPMP (Touche pas à mon poste), Cyril Hanouna s’est permis de s’opposer aux nombreuses publicités qui venaient couper son émission. Mais les pubs en question concernaient la sécurité routière et la protection des enfants. Un coup de gueule qui passe donc mal auprès de ses spectateurs.

Après une nouvelle pause publicitaire mardi dernier, Cyril Hanouna s’est montré agacé par ces spots. Une humeur qu’il a fait ressentir en s’adressant à la production.« C’est sympa, parce que j’ai vu que la chaîne mettait tout en oeuvre pour qu’on cartonne, puisqu’avec des pubs de quarante minutes, voilà… Merci à eux, on est obligés de remonter derrière, on peut plus les blairer ! » Mais l’animateur n’a pas du être très attentif aux spots passés durant cette pause.

Cyril Hanouna s’en prend à C8 !

L’attaque de Cyril Hanouna n’a pas laissé de marbre. De nombreux internautes ont critiqués la position de l’animateur. Intrigué par ces attaques, il a tenu à clarifier la situation. Sur son compte Twitter, il assure que c’est un quiproquo, ses paroles ne visaient pas les spots publicitaires.

« Les chéris je vois qu il y a des gens qui n ont rien compris à ce que g dit sur les pubs je parlais du jeu concours de c8 que je ne peux plus supporter mais bon c’est les patrons et il paraît que les gens kiffent donc je ferme ma gueule ! »  L’animateur n’en démord donc pas. Il semble très remonté face à la production.

Et vous, comment prenez-vous ce coup de gueule ?