Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna pourrait arrêter la télé et aller sur Youtube !

Cyril Hanouna pourrait arrêter la télé et aller sur Youtube !
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna a menacé de quitter la télé et d'aller directement sur Youtube où il pourrait être plus libre de ses propos et de ses actes !

Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche et il n’hésite pas à dire ce qu’il pense dans Touche Pas à Mon Poste. En effet il a tenu à revenir sur ses propos polémiques envers TF1 ce jeudi 13 septembre. Et ce dernier a tout simplement menacé de quitter la télévision. Il pourrait aller sur Youtube. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna pousse un coup de gueule dans TPMP

Baba passe très souvent des coups de gueule. Mais cette fois il semble que l’animateur soit plus sérieux que jamais dans ses propos. En effet l’animateur de Touche pas à mon poste a tenu à s’expliquer en longueur sur ses propos. Des propos polémiques envers la chaîne TF1. Il a tout de même voulu calmer le jeu mais il a décidé de ne pas s’excuser.

Evidemment après ses propos, Cyril Hanouna a même vivement critiqué l’univers de la télévision, « ses guerres d’argent ». Et Baba a surtout critique le fait que TF1 ne veuille pas que ses animateurs s rendent dans TPMP par la suite. Il faisait référence à Camille Combal qui anime Danse avec les Stars et qui ne pourra surement pas revenir sur le plateau de TPMP.

Et Cyril Hanouna a semblé visiblement très agacé par les proportions impressionnantes de cette polémique. Il a même lancé une menace en pleine émission. Il pourrait donc décider de quitter la télévision définitivement.

Cyril Hanouna voudrait aller sur Youtube

En effet l’animateur a tenu à mettre les choses au clair. « Si à un moment, on me dit de jouer un rôle à la télé, je vous le dis j’arrêterai. Et s’il le faut j’arrêterai très vite », a-t-il annoncé devant la bande de Touche pas à mon poste. « Franchement, je n’ai pas envie de ça. Je préfère faire une chaîne sur Youtube où on pourra s’amuser. Plutôt que de m’emmerder avec des gens qui vont me dire faut faire ça ou pas ça »,a t-il ajouté.

De plus Cyril Hanouna a tenu à tempérer ses propos. « J’ai été un petit peu excessif dans mes propos, ça c’est sûr », avait avoué Cyril Hanouna. « J’ai pété un câble. Je ne m’excuserai jamais », avait-til expliqué.

Mais après quelques minutes de discussion l’animateur de C8 a donc mis un point final à la discussion. « Il faut arrêter ces guerres. Moi, vous me connaissez, je ne parle qu’avec le cœur. Et hier, j’ai encore parlé avec le cœur. C’est vrai que je vais parfois un peu loin, mais au moins je suis toujours sincère. Quand j’ai un truc à dire, je le dis en face », a conclu Cyril Hanouna.