fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: pourquoi n’a-t-il finalement pas voulu reprendre TPMP ?

Partager sur Facebook

Depuis le déconfinement, Cyril Hanouna n'est pas retourné sur le plateau de TPMP. L'animateur ne veut pas d'une émission "au rabais."

Depuis le début du déconfinement, Cyril Hanouna n’a toujours pas repris son émission TPMP. L’animateur a expliqué son choix au Parisien. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis lundi 11 mai, les citoyens français peuvent reprendre une vie quasi normale. Ainsi, les règles sont désormais plus souples et les activités reprennent peu à peu.

Pourtant, Cyril Hanouna n’a pas voulu retourner sur le plateau de C8 afin de reprendre son émission Touche Pas à Mon Poste. Celle-ci semble donc remplacée par C que du kif puis par A prendre ou à laisser.

Surprise, la rédaction du Parisien a donc tenté d’éclaircir cette affaire. Cyril Hanouna a alors pris la parole pour expliquer cette décision.

« Avec la direction de C8, on s’est demandé ce qu’on allait faire quand on ne serait plus confiné. Je n’étais pas chaud pour reprendre TPMP. » A ainsi indiqué l’animateur au journal.

Cyril Hanouna: pourquoi n'a-t-il finalement pas voulu reprendre TPMP ?

Cyril Hanouna ne veut pas d’un TPMP sans public !

Pour Cyril Hanouna les choses sont claires. Il s’agit alors d’une « émission d’humeur et je ne voulais pas abîmer la marque avec une version au rabais, sans public.« 

« On a donc réfléchi à deux nouvelles offres C que du kif et un jeu. A prendre ou à laisser est mon jeu préféré. J’y joue souvent avec des potes. » A ajouté l’animateur avant de poursuivre.

« Dès qu’on le pourra TPMP reviendra, bien sûr. Il y a une grosse attente du public. On a terminé la saison avec 1,3 million de téléspectateurs, au bout de dix ans de direct tous les soirs. C’est incroyable cette longévité ! »

« On travaille déjà à la reprise. La Grosse rigolade reviendra pour être un gros prime time récurrent de C8. Balance ton post, notre autre marque forte, qui est très bien installée reviendra aussi. » Une bonne nouvelle pour les fans de Cyril Hanouna et de son émission.