fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: la porte-parole LR démissionne et rejoint l’équipe de Baba !

Cyril Hanouna: la porte-parole LR démissionne et rejoint l'équipe de Baba !
Partager
Partager sur Facebook

La femme politique Laurence Sailliet, ancienne membre des Républicains, vient de démissionner pour rejoindre Cyril Hanouna.

Depuis fin 2017, Laurence Sailliet occupait la fonction de porte-parole pour le parti Les Républicains. Mais aujourd’hui, elle en a alors décidé autrement pour la suite de sa carrière. L’ancienne femme politique de 47 ans, vient en effet de publier sa lettre de démission sur son compte Twitter. Au fil de ses mots, elle annonce qu’elle quitte donc toutes ses fonctions politiques pour rejoindre le banc des chroniqueurs et chroniqueuses de Cyril Hanouna dans l’émission Balance ton post !.

Elle a alors déclaré : « Aujourd’hui c’est une page qui se tourne, un nouveau chapitre qui s’ouvre. A partir de la rentrée de septembre, j’interviendrai dans les médias en tant qu’éditorialiste et chroniqueuse. A ce titre, je suis très heureuse de rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna dans l’émission “Balance ton Post”. Libre de ma pensée et dorénavant libre de ma parole, j’aborde cette nouvelle expérience avec un grand enthousiasme ! ». 

Cyril Hanouna ne pouvait rêver mieux

Ainsi, pour son émission Balance ton post!, Cyril Hanouna est ravi de l’arrivée de Laurence Sailliet. Elle prendra donc place aux côtés d’Éric Naulleau, de Karim Zeribi, de Bernard Laporte, d’Agathe Auproux, etc.

H2O, la société de production qui produit l’émission de Cyril Hanouna a alors déclaré : « En un an, « Balance ton post » a réussi à s’installer, et l’idée c’est de continuer à recruter des talents et à ouvrir l’émission à des éditorialistes de qualité. Laurence Sailliet avait exprimé son intérêt pour rejoindre l’émission et Cyril Hanouna, dans sa démarche d’ouverture et de débat, a dit oui !».

Alors, prêts à retrouver l’animateur vedette de C8 et tous ses nouveaux invités dans Balance ton Post! ? Un programme à retrouver dès septembre tous les jeudis soirs en deuxième partie de soirée donc. Cette émission est alors totalement dédiée à l’actualité politique et sociale de chaque semaine.