Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna reçoit le prix du pire animateur télé de l’année

Cyril Hanouna reçoit le prix du pire animateur télé de l’année

Depuis 11 ans les Gérards d’or récompensent ce qu’il y a de pire à la télévision française. Cette année, parmi les nominés, Cyril Hanouna et Enora Malagré.

Cyril Hanouna a été sacré pire animateur télé par les Gérards d’or. Chaque année, depuis 11 ans, cette cérémonie satirique remet des prix à ce que la télévision française fait de pire. Cette année, la cérémonie était diffusée en direct sur Paris Première lundi soir.

Cyril Hanouna et Enora Malgré pires animateurs

L’animateur de TPMP a donc été récompensé comme le pire animateur télé pour la quatrième fois consécutive. Un prix qui lui revient après les nombreuses polémiques dont il a fait l’objet ces derniers temps. Cyril Hanouna n’est pas venu lui-même sur scène chercher son prix.

Enora Malagré a quant à elle reçu le prix de la pire animatrice télé. L’ancienne chroniqueuse de TPMP aux côtés de Cyril Hanouna a en effet réalisé des scores déplorables avec ses nombreuses émissions, jamais prolongées.

Tout comme Arthur, avec son émission Cinq à Sept qui reçoit le prix de “l’accident industriel”. En effet, après des audiences catastrophes, l’émission a été arrêtée en milieu de saison début 2017.

Des prix satiriques qui soulignent l’actualité média 2016

Les Gérards d’or, c’est plein de prix loufoques dans ce style. Par exemple, le prix de la “meilleure gâchette” revient à Delphine Ernotte. La présidente de France Télévisions est ainsi récompensée pour le limogeage surprise de David Pujadas, star du JT depuis 16 ans.

Bernard de la Villardière est lui aussi récompensé du prix du “bonhomme”. L’animateur avait en effet fait couler beaucoup d’encre après son altercation avec des jeunes de banlieue dans l’un de ses reportages.

Jean-Marc Morandini reçoit le prix “ça sent pas bueno pour la suite de ta carrière” après avoir entraîné une grève de 31 jours à iTélé. Résultat : des centaines de journalistes démissionnaires et un changement d’identité sur la chaîne d’info en continu.

Enfin, L’Emission politique reçoit le prix de “l’émission qui s’est pas foulée au niveau de son titre”.

Afficher +