Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna, Patrick Sebastien, Claire Chazal .. élus personnalités les plus ringardes de l’année 2015 !

Cyril Hanouna, Patrick Sebastien, Claire Chazal .. élus personnalités les plus ringardes de l’année 2015 !

Cyril Hanouna, Patrick Sebastien et Claire Chazal ont été élus personnalités les plus ringardes de l'année 2015

Alors que les téléspectateurs ont élus leurs personnalités préférées dans un sondage réalisé par Harris Interractive et Télé Star, ils ont aussi élu les personnalités les plus ringardes de l’année 2015.

Cyril Hanouna parmi les personnalités masculines les plus ringardes

Harris Inte­rac­tive et Télé Star ont enquêté, et les télé­spec­ta­teurs ont élu les stars de la télé les plus ringardes. Chez les hommes, les Français ont choisi Patrick Sébastien comme personnalité masculine la plus ringarde de la télé avec 17,4 % des votes. L’emblématique présentateur de l’émission Vivement Dimanche, Michel Drucker arrive lui en seconde position de ce classement. Enfin, Julien Lepers récupère la troisième place du podium avec 12,4% des votes. Surprise, Cyril Hanouna, qui cartonne tous les soirs avec son talk-show TPMP, figure également parmi le classement.

Élu par ailleurs person­na­lité télé mascu­line de l’an­née et personnalité la plus suivie sur Twitter, Cyril Hanouna interrogé par Télé Star, affirme que pour lui, personne n’est ringard : « Chacun a son style. Et on est tous le ringard de quelqu’un » a confié Cyril Hanouna au magazine.

Claire Chazal personnalité féminine la plus ringarde

Si Karine Ferri a été élue personnalité féminine la plus sexy de l’année, celle qui récolte la palme de la personnalité féminine la plus ringarde, c’est Claire Chazal ! Récemment évincée de la présentation du JT du week-end de TF1, la star de l’information ne fait visiblement plus l’unanimité. Sa carrière sur le petit écran n’est pas pour autant terminée, la journaliste se préparerait à revenir sur la chaîne France 5.

Dans ce classement, qui sera publié dans le nouveau numéro du magazine et qui sera disponible dès lundi, on retrouve également Laurence Boccolini qui arrive en seconde position malgré les très bonnes audiences de Money Drop, puis Cristina Cordula qui se place en troisième position, Sophie Davant à la quatrième place et enfin Elise Lucet à la cinquième place.

Crédit Photo : ladepeche.fr

Afficher +