fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna parle pour la 1ère fois de l’affaire Karine Ferri à Morandini !

Cyril Hanouna parle pour la 1ère fois de l'affaire Karine Ferri à Morandini !
Partager
Partager sur Facebook

L'affaire fait entre Cyril Hanouna et Karine Ferri fait polémique. Le présentateur en parle pour la première fois dans une interview donnée à Morandini.

Cela fait maintenant quelques jours que la guerre entre Karine Ferri et l’équipe de TPMP est officiellement déclarée. En effet, Cyril Hanouna, lors de l’une de ses quotidiennes, a dévoilé des photos de l’animatrice… Nue. Choquée, celle-ci a immédiatement tenu a réagir en attaquant le présentateur son émission. Il parle donc pour la première fois cette affaire dans une interview donnée à Jean-Marc Morandini.
MCE vous en dit plus !

Karine Ferri et TPMP: Une guerre sans fin !

Initialement, il s’agissait simplement de petites attaques de l’équipe de TPMP envers la présentatrice de DALS 9. Des critiques au sujet de ses prestations, par exemple… Rien de bien méchant. Mais aujourd’hui, cela va beaucoup plus loin. En effet, il y’a quelques jours, Cyril Hanouna a dévoilé, en direct, des photos dénudées de Karine Ferri. L’animatrice a réagi en attaquant TPMP et son présentateur. Ainsi qu’en se retirant des réseaux sociaux.

Jusqu’à aujourd’hui, Cyril Hanouna n’avait donc pas encore dit un mot au sujet de l’affaire. Ce lundi 5 Novembre, jeanmarcmorandini.com a ainsi diffusé sa première interview portant sur le sujet…

Cyril Hanouna répond aux questions sur l’affaire Karine Ferri !

« Il n’y a aucune campagne de harcèlement envers tel ou tel animateur. Nous sommes revenus sur un sujet qui avait fait l’objet le jour même de plusieurs articles de presse en ligne. Nous ne pensions à aucun moment blesser Karine, que j’ai toujours défendue. On me dit que nous dénigrons depuis des mois Karine Ferri. J’ai en souvenir le premier communiqué d’auto–congratulation de TF1 sur le succès du premier prime de DALS. Il mentionnait Camille Combal à la présentation sans un mot sur Karine Ferri. C’est cela du dénigrement. Et cela avait été déjà beaucoup commenté. », a ainsi déclaré Cyril Hanouna lors d’une interview donnée à Jean-Marc Morandini.

Le présentateur affirme par n’avoir aucun problème avec les autres animateurs, ou émissions de TF1. En rappelant le principe de TPMP : « C’est une émission où l’on débat de tous les sujets liés à la télévision. »

Affaire à suivre…