Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna va reverser l’argent récolté de « On va la pécho » à l’association « Les Anges de la rue » !

Cyril Hanouna va reverser l'argent récolté de "On va la pécho" à l'association "Les Anges de la rue" !

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a annoncé qu'il allait reverser l'argent récolté de son titre "On va la pécho" à une association ! On vous en dit plus.

Il y a quelques jours, Cyril Hanouna avait surpris les téléspectateurs de TPMP en annonçant qu’il sortait un titre intitulé « On va la pécho » à l’occasion de la Coupe du monde 2018. Ce dernier a révélé que l’argent récolté sera reversé à une association.

Cyril Hanouna va reverser l’argent de son titre à une association !

À l’occasion de la Coupe du Monde 2018, Cyril Hanouna a décidé d’enregistrer l’hymne de la France. En effet, en début de semaine dernière, l’animateur phare de C8 avait annoncé qu’il sortait un titre baptisé « On va la pécho ». Très vite, le morceau est arrivée dans le Top 10 des ventes, à la grande surprise de Cyril Hanouna.

Néanmoins, ce dernier a déclaré, jeudi dernier sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’, qu’il allait reverser la somme récoltée à une association baptisée « Les Anges de la Rues ». « Le titre est un carton. Bien entendu, on ne peut pas rester comme ça à faire un titre qui cartonne sans faire un effort » a-t-il commencé. Il a ajouté: « Sachez-le, on va reverser une très grande partie des gains du disque aux Anges de la rue. Au départ, on ne devait pas le faire. On ne croyait pas que ça marcherait aussi bien ».

Cyril Hanouna VS Yann Barthès: la raison de leur rivalité !

Aussi, il y a quelques jours, Cyril Hanouna s’est confié sur sa rivalité avec Yann Barthès. Il a expliqué la raison de leur petite guerre télévisuelle. » Barthès et moi ne nous ressemblons pas du tout. » avait-il dit à Marianne. « On est issus de mondes différents. Mais l’idée d’une rivalité entre nous s’est installée, c’est vrai. Je pense d’ailleurs que, lui comme moi, plus ou moins inconsciemment, on s’est laissé prendre à ce jeu. C’était une manière pour tous les deux de nous démarquer : Barthès a poussé le curseur vers le côté bobo, et moi vers le côté populaire. On dit même que je suis dans le populisme… »

Afficher +