fbpx
Buzz
Partager sur

La Grande Rassrah 4: Cyril Hanouna donne le numéro de tous ses chroniqueurs !

Partager
Partager sur Facebook

La soirée de La Grande Rassrah 4 s'annonce d'ores et déjà mouvementée. Cyril Hanouna vient de dévoiler les numéros de tous les chroniqueurs !

La soirée de la Grande Rassrah numéro 4 se poursuit dans la joie. Mais surtout, dans la folie. Cyril Hanouna vient en effet de voir son numéro de téléphone dévoilé par Benjamin Castaldi. Et il révèle, par la même occasion, celui de tous les autres chroniqueurs autour de la table.

La vengeance est un plat qui se mange froid pour Cyril Hanouna. Les personnalités autour de la table le savent bien. Et pourtant, ça n’a pas empêché Benjamin Castaldi de dévoilé sans scrupule le téléphone de l’animal en direct. Le retour de bâton est terrible.

Cyril Hanouna pris de folie : il piège tous les chroniqueurs !

Cyril a donc, de nouveau, pris de cours toute le plateau de l’émission. Après un TPMP où Benjamin racontait de drôles d’annecdotes et Doc Gynéco faisait apparaître un extra-terrestre vert, les bêtises se poursuivent.

Cyril Hanouna a en effet donné à tous les téléspectateurs la possibilité de joindre les chroniqueurs. Et ce, en annonçant en direct les numéros de leurs lignes téléphoniques. Pas de répit pour tous ces personnages médiatiques, notamment Matthieu Delormeau. Il affichait d’ailleurs un visage dépité après avoir compris la supercherie en direct.

Les blagues de Cyril peuvent surprendre et agacer ses confrères. Mais une chose est sûre, tout s’effectue toujours dans la bonne humeur. A voir désormais si tout le monde va réussir à prendre son mal en patience jusqu’à la fin de l’émission. Et ce, à cause des nombreux appels qu’ils risquent de recevoir.

En attendant, La Grande Rassrah 4 continue et Cyril Hanouna a encore de l’énergie à revendre. Les surprises vont être nombreuses. Les vidéos hilarantes vont, elles aussi, continuer d’affluer durant l’émission.

Il reste encore et d’ailleurs à découvrir qui sont les chroniqueurs qui partiront en voyage en Tunisie. Restez donc branchés pour découvrir toutes ces informations bien dissimulées !