Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna présentera une nouvelle émission le samedi !

Cyril Hanouna présentera une nouvelle émission le samedi !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Thierry Ardisson a récemment annoncé son départ de C8, on apprend qu'il sera vite remplacé. Et ce, par l'animal en personne !

Fier représentant de la chaîne C8, Cyril Hanouna la représente à lui tout seul. En effet, l’animateur est à la tête de TPMP depuis près de dix années.

Au printemps dernier, on apprenait également le départ de Thierry Ardisson de la chaîne. Celui qui animait « Salut les terriens », « Les terriens du samedi », ou encore « les terriens du dimanche » ne sera donc pas à retrouver sur C8 à la rentrée prochaine. Pas de panique, Cyril Hanouna compte bien reprendre le flambeau !

Cyril Hanouna prend la relève le week-end !

Si vous ne l’aimez pas, alors ne regardez pas C8. En effet, Cyril Hanouna anime TPMP tous les soirs de la semaine. Certains de ses chroniqueurs possèdent désormais leurs propres émissions. Mais ce n’est pas tout.

En effet, Cyril sera à retrouver même le week-end à partir de la rentée. Touche pas à mon poste ! et Balance ton post ! seront de retour, mais pas que. L’information est rapportée par Jean-Marc Morandini, qui l’aurait su par un membre de la production.

Entre 19h et 21h le samedi, Cyril Hanouna présentera donc un nouveau talk-show. Intitulé La Grande Darka, il s’inscrira dans la lignée de ce qu’il a déjà l’habitude de proposer.

L’animateur va donc réunir une belle brochette de chroniqueurs. Tous nouveaux, ils seront pricnipalement des humoristes et stars d’internet. On retrouvera d’ailleurs peut-être Marie s’infiltre, Walid Sax ou encore Cyrille Eldin. Un trio qui s’est déjà fait remarqué dans Le Grand Journal précédemment. Laurent Baffie pourrait également être de la partie, autour de la table.

Greg Guillotin, pour qui une soirée était récemment consacrée sur la chaîne, pourrait en être lui aussi. Thomas Angelvy fait partie des noms évoqués aussi. A noter que Cyril Hanouna doit sans doute profiter de ses vacances pour planifier tout ça. Stay tuned pour plus d’informations à ce sujet !