fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna annoncé aux commandes d’un nouveau prime spécial !

Cyril Hanouna annoncé aux commandes d'un nouveau prime spécial !
Partager
Partager sur Facebook

Un an après la mort de Charles Aznavour, Cyril Hanouna présentera une émission en hommage au chanteur.

Sa mort avait ému la France entière il y a près d’un an. Artistes et anonymes avaient salué ce monstre de la chanson française en octobre dernier. Cyril Hanouna s’ajoutera à cette longue liste. Il présentera une émission consacrée à la star. MCE TV vous donne tous les détails !

Le 3 octobre prochain sur C8, Cyril Hanouna animera donc une émission en direct. Elle rendra alors hommage à Charles Aznavour. Son titre sera « Monsieur Aznavour », l’émission s’annonce émouvante et saisissante. Notamment grâce à de nombreuses exclusivités.

L’émission permettra au public de revenir sur le destin du chanteur. Le chanteur de « La Bohème » a marqué une génération. Il se pose comme le pionnier d’une jeunesse rebelle. Car, plus qu’un chanteur, il fait aussi parti de l’histoire de la chanson française. Ses plus grands succès ont marqué tous les français. Et imprimé en grandes lettres, une discographie que l’on n’oubliera pas. Quand il s’agit de rendre hommage à un grand homme, Cyril Hanouna sait comment s’y prendre !

Cyril Hanouna et ses invités rendent hommage à la star !

Pour l’occasion, Cyril Hanouna recevra des stars et amis du chanteur. La nouvelle génération reprendra les grands titres qui ont bâti une carrière hors-norme. Sera ainsi dévoilé le destin d’un homme engagé. Un homme qui a écrit l’une des plus belles pages de la chanson française. De quoi ravir et émouvoir les fans !

On découvrira aussi des images inédites. Des images tournées par le chanteur lui-même. Des images intimes qui raviveront la douleur d’une plaie encore ouverte. L’émission reviendra aussi sur les moments qui ont marqué sa vie. Et l’ont fait évoluer. De ses débuts dans les années 40 à ses plus grands succès… En passant par les liens étroits qui le rapprochait alors de l’Arménie… Sa vie a alors rythmé le quotidien de nombreux français.

L’émission est donc à ne pas rater ! Elle sera en direct à 21h, le 3 octobre sur C8, présentée par Cyril Hanouna.