fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna ne payera pas 1 million pour les photos sexy de Karine Ferri

Cyril Hanouna ne payera pas 1 million pour les photos sexy de Karine Ferri

Après la polémique entre Karine Ferri et Cyril Hanouna, la justice tranche et les 1 millions ne seront pas versé à la jeune femme !

Il y a quelques mois, Cyril Hanouna projetait en live sur le plateau de Touche pas à mon poste des photos sexy de Karine Ferry. La jeune femme réagissait. Et elle réclamait à l’animateur vedette de C8 plus d’un million d’euros. Après la diffusion des photos.

« Figurez-vous que ce matin, on reçoit à notre boite de production, H20, un courrier de l’avocat de Karine Ferri. Il nous réclame un millions d’euros. » déclare Cyril Hanouna qui est aussi producteur de l’émission TPMP. C’est à la suite de quoi Karine Ferry attaquait en justice la boite de production. Demandant de l’argent pour la diffusion de ces photos dénudées d’elle.

Cyril Hanouna ne paiera pas 1 million d’euros

L’animateur vedette de C8 avec son émission Touche pas à mon poste, ne paiera donc pas un million d’euros. Cyril Hanouna paiera au final 12 000 euros. C’est ce que le site internet de Jean Marc Morandini révèle il y a quelques minutes. La décision de justice vient tout juste de tomber.

Donc, pour l’animatrice c’est un coup dure. Car la somme qu’elle devait recevoir était bien plus grande que celle qu’elle empochera au final. Cyril Hanouna avait d’ailleurs rigolé de cette demande bien trop élevé pour des photos. «  Franchement, ils auraient dû nous demander de détruire la tour de TF1. Ils auraient dû dire ‘On réclame le PIB d’un pays !’ »

En cocnlusion, encore une polémique autour de l’émission Touche pas à mon poste. Mais avec cette décision de justice. Cyril Hanouna ressort une toute nouvelle fois vainqueur. Lui qui semble éviter les condamnations de plus en plus facilement ces derniers temps. Espérons pour lui que ça dure encore un peu. Car pour faire de l’audience le petit prince du PAF ne va pas s’arrêter en si bon chemin avec des chiffres d’audience de plus en plus hautes.