fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna mise sur un TPMP remanié pour la rentrée 2020 !

Cyril Hanouna mise sur un TPMP remanié pour la rentrée 2020 !
Partager sur Facebook

Pour la rentrée, Cyril Hanouna a prévu quelques changements pour les horaires ou encore les débats dans Touche pas à mon poste (TPMP) !

Alors que Touche pas à mon poste (TPMP) a pris fin il y a quelques semaines, Cyril Hanouna pense déjà à la suite de l’émission pour la rentrée. Il souhaite d’ailleurs apporter des nouveautés.

Dès le lundi 31 août prochain, Cyril Hanouna va revenir avec Touche pas à mon poste. TPMP sera d’ailleurs diffusé dès 18h30. Pour rappel, C’est que de la télé avec Valérie Bénaïm n’aura pas de nouvelles saison.

A partir de 20h15, c’est A prendre ou à laisser qui fera son retour sur la chaîne. Toujours en direct, le jeu sera aussi présenté par Cyril Hanouna. Ce dernier semblait d’ailleurs très heureux d’avoir repris le jeu sur C8.

Pour cette rentrée, il n’y aura pas de débats de société. TPMP parlera seulement de divertissement et de l’actualité des médias. Pour rappel, la nouvelle saison de Touche pas à mon poste se déroulera sans Matthieu Delormeau.

Cyril Hanouna mise sur un TPMP remanié pour la rentrée 2020 !

Cyril Hanouna va devoir faire sans Matthieu Delormeau à la rentrée

Dans une interview accordée au Parisien, Matthieu Delormeau avait expliqué qu’il ne serait pas dans TPMP à la rentrée. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé : « Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose ».

Le chroniqueur a aussi ajouté : « Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma ».

Le jeune homme avait d’ailleurs expliqué : « Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire ».

Les fans de Touche pas à mon poste ont d’ailleurs hâte de connaitre les nouveaux chroniqueurs qui auront la chance d’animer la saison à la rentrée. Affaire à suivre !