fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna, Michel Cymes, Laurent Delahousse… élus personnalités télé masculines de l’année 2015 !

Cyril Hanouna, Michel Cymes, Laurent Delahousse… élus personnalités télé masculines de l’année 2015 !

Dans un sondage récent, Cyril Hanouna, Michel Cymes et Laurent Delahousse ont été élus personnalités télé masculines de l’année

Après avoir élu la personnalité féminine la plus sexy de 2015, Télé Star s’est penché sur les hommes forts du PAF. Dans un sondage réalisé par Harris Interactive, Cyril Hanouna est l’animateur préféré des Français suivi de près par Michel Cymes et Laurent Delahousse mais aussi le présentateur télé le plus suivi sur Twitter.

Cyril Hanouna, Michel Cymes et Laurent Delahousse dans le top 3

Selon un sondage réalisé par Harris Interactive pour nos confrères de Télé Star, Cyril Hanouna arrive en tête des personnalités télé masculines. Et pour cause, l’animateur continue de cartonner avec son émission TPMP et réalise de très bonnes audiences. En effet, Touche pas à mon poste a réalisé de nombreux records depuis quelques semaines et continue de séduire le public.

Autre personnalité emblématique du service public à atteindre le top 3 : Michel Cymes ! L’animateur de Allô Docteurs arrive en deuxième position avec 11,2 % des voix. C’est quasiment un sans faute pour Michel Cymes qui s’imposait déjà à la première place du classement des 50 animateurs préférés des Français. En troisième position, Laurent Delahousse parvient une nouvelle fois à conquérir les téléspectateurs. L’animateur du JT récole 9,3 % des suffrages et devance ainsi la chaîne TF1.

Patrick Sebastien en bas du classement

De son coté, Patrick Sébastien ferme la marche du classement. En effet, après avoir été élu une des personnalités les plus ringardes de 2015, Patrick Sebastien continue de réalisé de très bonnes audiences sur la chaîne France 2 et de séduire le public. Malgré ces scores, l’avenir de Patrick Sébastien sur France 2 demeure incertain. En effet, l’animateur pourrait très bientôt quitter la chaîne : « J’ignore si je serai sur France 2 la saison prochaine. On en discute en ce moment. Je ne sais pas si le service public veut encore de moi » avait-il confié dans une interview accordée au magazine Télé Loisirs.

Crédit Photo : non-stop-people.com