fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: Michaël Youn lui fait un petit reproche !

Cyril Hanouna: Michael Youn lui fait un petit reproche !

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Michaël Youn a fait un petit reproche à Cyril Hanouna. Ce dernier n'a pas manqué de réagir !

Depuis longtemps, Cyril Hanouna et Michaël Youn sont de très bons amis. Les deux n’hésitent pas à se taquiner l’un l’autre. Et l’humoriste a aussi fait un petit reproche à son ami.

LE GRAND RETOUR DE MICHAËL YOUN

Dans peu de temps, l’ami de Cyril Hanouna va revenir sur le devant de la scène sur M6 avec un Comedy Game intitulé « Morning Night » d’après Télé Loisirs. Le principe de l’émission consiste à remplir des défis. Le gain ? 20 minutes de total liberté sur la chaîne. Le grand gagnant pourra faire tout ce qu’il souhaite.

Il y aurait notamment des karaokés improbables mais aussi des défis démesurés. L’homme va aussi reprendre son mégaphone comme il le faisait dans les années 2000. Mais cette fois-ci, il s’excusera auprès des personnes qu’il a blessées. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Michaël Youn a confié au sujet de Cyril Hanouna : « Je suis admiratif de son ascension ! ».

« On est comme cousins lui et moi »

Michaël Youn a aussi expliqué : « Pour la petite histoire, c’est moi qui l’ai proposé à Thomas Valentin (ndlr : le vice-président du groupe M6) pour me succéder au Morning Live à l’époque. Cyril Hanouna a su être reconnaissant de cela. Et on a désormais une sorte de filiation ensemble. On est comme cousins lui et moi. Je me reconnais dans beaucoup de choses qu’il peut faire, je trouve qu’il n’est jamais aussi drôle et aussi fort que dans la déconnade pure ».

Michaël You a aussi révélé : « Je suis fan de lui, il me fait mourir de rire. En revanche, je suis moins client quand il va sur un terrain plus sérieux et plus sensible. C’est une télé que j’aime moins ». De son côté, Cyril Hanouna avait confié : « Moi, je suis fan de Michaël ! C’est grâce à lui que j’en suis là, le seul qui m’a poussé à l’époque sur M6. Ce mec est juste un super mec« .