fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna lynché sur les audiences de Ce soir chez Baba sur Twitter !

Cyril Hanouna lynché sur les audiences de Ce soir chez Baba sur Twitter !

Sur Twitter, Cyril Hanouna a reçu quelques critiques suite aux audiences de Ce soir chez Baba. Certains lui reprochant de mentir là-dessus

Comme Capri, Ce soir chez Baba c’est fini. En effet, Cyril Hanouna annonçait la fin de son programme éphémère en direct de chez lui. L’animateur en profitant pour remercier ses fans pour les audiences de la veille. Toutefois, suite à cela, il se faisait tacler par certains twittos.

En effet, la plupart lui reprochent de mentir sur les scores communiqués. Car, suite à l’annonce de l’animateur, les internautes ont cherché les vrais chiffres et ces derniers s’avèrent être différents de ceux annoncés.

La raison de cette « enquête » est simple. Cyril Hanouna faisait donc savoir dans un tweet: « Merci pour cette aventure incroyable qu’on a vécu ensemble ! J’espère vraiment qu’on aura plus à vivre ça. Hier encore vous étiez plus de 650000 à être au rdv. C’est juste trop d’amour. On a fait ce qu’on a pu avec des très petits moyens et on a donné le Max. Hâte d’être à lundi. »

Or, le score de 650 000 serait faux d’après certains. De nombreux twittos dévoilant les résultats communiqués par Ozap qui indiquait que Ce soir chez Baba avait réuni 450 000 téléspectateurs et non pas 650 000.

Il n’en fallait pas moins aux haters de Cyril Hanouna pour sortir de leurs gonds. Ces derniers, le taclant pour cette raison.

Cyril Hanouna lynché sur les audiences de Ce soir chez Baba sur Twitter !
Cyril Hanouna lynché sur les audiences de Ce soir chez Baba sur Twitter !

Cyril Hanouna, taclé après les scores de Ce soir chez Baba

Que ce soit l’animateur de C8 ou un autre, les internautes n’apprécient pas lorsqu’on leur ment. Eh sur ce coup, ils ont bel et bien l’impression que c’est le cas.

C’’est pourquoi, les haters de Cyril Hanouna n’ont pas hésité à faire savoir qu’ils n’étaient pas d’accord avec ses chiffres. Preuve en est avec les réactions suivantes:

 « il additionne toujours les 2 pour faire monter l’audience. Oui je pige pas pourquoi il additionne ça n’a pas sens et le public le sait. Les fanzouzes ne vont pas vérifier, en général ils se contentent de croire ce que leur dit Hanouna. S’il leur dit que c’est un succès, alors c’est un succès. Au regard des audiences, je ne pense pas qu’ils s’en sont bien sortis, plutôt plouf plouf plouf ».

Que Cyril Hanouna ait grossi les chiffres ou non, force est de constater que les téléspectateurs étaient tout de même au rendez-vous. Certains devraient d’ailleurs le remercier de les avoir divertis plutôt que de le tacler.