fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna en larmes dans Le Divan, les confidences surprenantes de Marc-Olivier Fogiel !

Cyril Hanouna en larmes dans Le Divan, les confidences chocs de Marc-Olivier Fogiel !

Après avoir dévoilé un extrait émouvant du passage de Cyril Hanouna dans le Divan, Marc-Olivier Fogiel a fait quelques confidences sur l'animateur

Les premiers extraits du passage de Cyril Hanouna dans l’émission le Divan ont été dévoilés dans TPMP. Sur cette séquence diffusée dans l’émission de D8, l’animateur était en larmes. Des images émouvantes qui avaient créé le buzz sur les réseaux sociaux. Dans une interview accordée pour TV Mag, l’animateur de France 3 s’est confié sur l’émission et est revenu sur le passage de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna dans l’émission de Marc-Olivier Fogiel

En février dernier, Marc-Olivier Fogiel faisait son grand retour à la télévision aux commandes du Divan sur France 3. Dans son entretien pour Metronews, il s’était déjà confié sur le sujet « La proposition de France 3 était très séduisante car elle s’inscrivait dans un registre très différent de ce qui se fait aujourd’hui. Je n’avais pas envie de faire de la télé pour faire de la télé car la radio me passionne et ma vie familiale m’épanouit complètement. Mais une émission comme Le Divan est un luxe que j’aurai eu tort de refuser » avait-il confié dans les colonnes de Metronews.

« On a voulu perfectionner la mécanique par petites touches. Par exemple, nous faisons intervenir un psy assez incroyable qui décrypte les rapports entre les différents membres de la famille à partir de l’album photos de l’invité ! » avait-il balancé. Plus encore, il s’était expliqué sur le choix de ses invités : « Je ne choisis pas un invité en fonction de sa capacité à créer l’événement. Je le fais de façon subjective et éclectique, juste avec mon envie de faire découvrir différemment une personnalité et un parcours (…) J’ai de la curiosité pour le parcours de mes invités ».

« Cyril Hanouna, je le connais bien »

Depuis l’émission cartonne et Marc-Olivier Fogiel reçoit des invités de choix. Dernièrement, il a reçu Cyril Hanouna dont le numéro sera diffusé le 9 février prochain. Les premiers extraits de la séquence avaient d’ailleurs été dévoilés dans TPMP et avaient créé le buzz. En effet, on pouvait voir l’animateur en larmes alors que les téléspectateurs ont plus l’habitude de le voir plaisanter dans le programme de D8. Dans TV Mag, Marc-Olivier Fogiel est revenu sur le sujet : « Cyril Hanouna, je le connais bien. J’ai vu à quel point il a galéré avant d’en arriver là. Après l’enregistrement, il était lui-même surpris par ce qu’il avait confié, jusqu’à finir en larmes » a-t-il confié sur Cyril Hanouna qui a dernièrement dévoilé un photo de son fils.

MCE vous propose de redécouvre cet extrait émouvant dévoilé dans TPMP sur le passage de Cyril Hanouna dans Le Divan :

Crédit Photo : huffingtonpost.fr