fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna en guerre avec Karine Le Marchand: elle réplique !

Partager
Partager sur Facebook

Karine Le Marchand ne supporte plus d'être évoquée à tout va dans TPMP, cette fois-ci l'animatrice dit tout ce qu'elle pense sur l'émission !

Karine Le Marchand était l’invitée de Morandini live sur Cnews ce vendredi 13 décembre. Elle n’a pas hésité à évoquer ses clashs avec Cyril Hanouna et l’équipe de TPMP !

En effet, Karine Le Marchand n’est pas du genre à se laisser faire par les autres. Ainsi sur le plateau du Morandini Live la belle brune a poussé un coup de gueule au sujet de Cyril Hanouna et de Touche pas à mon poste. Des propos légitimes, qui témoignent de l’énervement de Karine qui ne supporte plus d’être évoquée dans TPMP.

Donc à la question  » il paraît qu’il vous a blacklistée sur C8″ l’animatrice n’a pas plaisanté du tout ! « Ça faisait deux ans que je n’y mettais plus les pieds. Cyril, j’ai une affection particulière pour lui parce que ça fait 20 ans que je le connais, mais là ils sont en train de prendre un pli ‘people’ qui n’est pas correct. Personne ne touche à ma vie privée ! » a-t-elle déclaré assez remontée.

Cyril Hanouna devra faire attention avec Karine Le Marchand à présent !

Cette fois-ci Karine n’est plus d’humeur à plaisanter, et met en garde Cyril Hanouna par ses propos.« Quand on commence à se permettre de dire ‘Elle aime tel type de mec, moi je sais qu’elle est retournée avec untel’ ou faire croire que je les connais de façon personnelle, bah non, c’est non ! » D’ailleurs elle s’est récemment attaqué à Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau les qualifiant de « légion d’imbéciles ». De plus elle avait publié leurs portraits sur les réseaux sociaux.

Car Kelly avait affirmé que « Gad Elmaleh, c’est pas sa came, c’est sûr à 100% », Tandis que Delormeau avait rétorqué « A chaque fois qu’elle l’a fait avec un people, elle s’est plantée ! Et elle va se planter aussi ! ». Des propos déplacés alors qu’il ne connaisse pas la présentatrice. Puis elle a conclu simplement: « Qu’ils arrêtent de parler de ma vie privée ! » Au moins c’est clair, affaire à suivre avec Cyril Hanouna !