Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna attaqué par Karine Ferri et TF1: il se défend !

Cyril Hanouna attaqué par Karine Ferri et TF1 grande

Cyril Hanouna a été attaqué par Karine Ferri et TF1 à la suite de la diffusion de photos compromettantes de la jeune femme dans TPMP.

Cyril Hanouna tombe des nues ce jeudi 1 novembre. En effet, l’animateur de l’émission TPMP a reçu une courrier de mise en demeure de la part de Karine Ferri et de la chaîne TF1.

Karine Ferri et TF1 attaquent Cyril Hanouna

Ce courrier fait suite à la diffusion de photos compromettantes de la jeune femme, diffusée lors de l’émission TPMP le mercredi 31 octobre. En effet, Cyril Hanouna a diffusé des photos de la jeune femme dénudées. C’est photos date de 2004. Elle ont été publiées dans les magazines « Entrevue » et « Playboy » alors que la jeune femme venait de participer à l’émission « Le Bachelor » sur M6. Karine Ferri, soutenue par TF1 a donc décidé de menacer Baba dans un long communiqué.

Cyril Hnaouna quant à lui, n’a pas compris que cette histoire soit allée aussi loin. « Ce sont des méthodes qu’on n’aime pas (…) Vraiment, je tombe des nues, et d’autant plus que j’aime énormément Karine Ferri. C’est quelqu’un que je voulais engager sur C8, et elle a préféré rester sur TF1 » déclare alors l’animateur. Selon lui, la chaine TF1 souhaite « tuer TPMP« . Il poursuit: « Je le sais de source sûre, ils écrivent des lettres au CSA et ils y envoient des gens pour se plaindre ».

Cyril Hanouna tombe des nues face au communiqué de TF1

Cyril Hanouna, très choqué, déclare: « J’espère que TF1 va se ressaisir et arrêter cette guerre ridicule ! C’est eux que l’ont lancée et c’est naze. Vraiment, je le redis, j’aime vraiment Karine Ferri. Arrêtez de trouver des excuses pour nous attaquer. Fin de l’histoire ». L’animateur a ensuite écrit sur Twitter ce matin: « les chéris plus ça marche et plus on dérange et plus on essaie de nous mettre des bâtons dans les roues. Avec des fausses polémiques pour faire arrêter l émission!😉 mais surtout ne vous inquiétez pas. Tout ça n’est pas bien grave et jamais je ne vous lâcherais! La sincérité paie tjs »

Dans la nuit, Karine Ferri a elle aussi tenue à s’exprimer sur le sujet, de manière plus brève: « Nous avons décidé avec TF1 de saisir le CSA sans préjudice de tout autre action. Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont laissé des messages de soutien. À présent je préfère ne plus en parler et me concentrer sur mes émissions et surtout mes enfants qui ont besoin de moi. »

Afficher +