fbpx
Buzz
Partager sur

BTP: Cyril Hanouna et Karim Zéribi très touchés par la mort de Pape Diouf !

BTP- Cyril Hanouna et Karim Zéribi très touchés par la mort de Pape Diouf 1000

L'ancien président de l'OM, Pape Diouf, est décédé ce mardi 31 mars. Cyril Hanouna et Karim Zéribi pleurent sa mort dans BTP !

L’ancien président de l’OM, Pape Diouf, est décédé du covid-19 ce mardi 31 mars. Sa mort a été annoncée à Cyril Hanouna et Karim Zéribi pendant le direct de BTP. MCE vous en dit plus !

Le Covid-19 n’épargne personne ! En effet, Pape Diouf décède au Sénégal. Pour les fans de l’OM, sa mort est un véritable choc ! En bref, ce dernier était le président du club entre 2005 et 2009.

Ainsi, Pape Diouf a contracté le virus. Alors dans l’après-midi du mardi, l’ancien journaliste sportif doit se faire hospitaliser en urgence. D’ailleurs, son état de santé est qualifié de « très grave ».

Et dans la soirée, celui-ci succombe au virus ! Alors qu’il était très apprécié du public, mais surtout respecté, beaucoup de personnes rendent hommage à Pape Diouf sur les réseaux sociaux.

Mais aussi à la télévision ! Alors que Cyril Hanouna était à l’antenne de Balance Ton Post pour une émission spéciale avec le docteur Raoult, ce dernier apprend la terrible nouvelle en direct.

BTP- Cyril Hanouna et Karim Zéribi très touchés par la mort de Pape Diouf 640
BTP- Cyril Hanouna et Karim Zéribi très touchés par la mort de Pape Diouf

Cyril Hanouna refuse d’y croire

Mais il n’en revient pas ! Alors que Cyril Hanouna présente son émission depuis chez lui à cause du confinement, celui-ci est accompagné par plusieurs chroniqueurs, tous en conférence vidéo.

Ainsi, le présentateur de Balance Ton Post doit annoncer le décès de Pape Diouf à son équipe ! Surtout à Karim Zéribi, homme politique à Marseille et passionné de football.

« Juste Karim, une petite parenthèse bien triste…. Puisqu’on vient d’apprendre en direct que.. Ça va vous toucher comme nous tous forcément, que Pape Diouf est décédé... » annonce-t-il.

Alors, la nouvelle bouleverse le chroniqueur ! « Oh, que c’est triste… » répond ce dernier. Sa réaction n’étonne en rien Cyril Hanouna. En effet, il s’y attendait !

« J‘étais fan de Pape Diouf ! Je savais Karim que ça allait extrêmement te toucher », affirme Cyril Hanouna. En plein dans le mille ! D’ailleurs, Karim Zéribi n’arrive pas à digérer sa mort.

« (…) Franchement c’est une peine énormissime, tu m’apprends ça en direct… » déclare l’ancien député européen sur la plateau de BTP. Chez MCE, on partage sa peine !