Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna, les journalistes ont fait pleurer sa mère !

Cyril Hanouna, les journalistes ont fait pleurer sa mère !
Partager
Partager sur Facebook

L'émission en présence de Marlène Schiappa a fait beaucoup de bruit. Cyril Hanouna a dévoilé hier que le traitement des médias a fortement affecté sa mère.

C’était le sujet des pauses cafés. Vendredi dernier, Balance ton post a organisé une émission spéciale Grand Débat. En compagnie de Marlène Schiappa. Une présence critiquée qui a fait couler beaucoup d’encre. Le traitement des médias a beaucoup touché les proches de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna, les journalistes ont fait pleurer sa mère !

L’émission a battu un record d’audience. En effet, Balance ton post a attiré de nombreuses personnes. Il a aussi été sujet de nombreuses critiques. Hier, Cyril Hanouna en a profité pour remercier tout ce traitement. « Je voudrais remercier tous les gens qui nous ont soutenus après le grand débat de vendredi » a-t-il expliqué tout d’abord.

L’animateur a aussi dévoilé tout ému que sa mère fut fortement touché par le traitement des journalistes : « Je voudrais aussi remercier plein de journalistes qui ont écrit des papiers qui ont fait pleurer ma mère et merci pour votre ouverture d’esprit pour la plupart ». Une confidence qui a ému le public.

Cyril Hanouna invite Emmanuel Macron dans BTP !

Son émission de BTP du vendredi a eu beaucoup de succès. Co-animée par Marlène Schiappa, l’émission a fait une audience de 1,09 millions à 22h10.

Avec tout ce succès, l’homme de 44 ans a décidé de continuer sur sa lancée. Il a donc invité Emmanuel Macron dans son émission. Dans le JDD, Cyril Hanouna évoque aussi vouloir faire devenir BTP, « l’un des grands rendez-vous du printemps« . Les élections prochaines en Europe semblent l’intéresser aussi. Il dit : « Ce n’est pas mon objectif ni mon rôle de m’engager auprès de tel ou tel mouvement politique. Cela ne m’a jamais, jamais effleuré. Mon rôle est de rassembler et de faire avancer les choses grâce à mes émissions. En divertissant en semaine, et en débattant le week-end. »

Une invitation peut-être acceptée. Matthieu Delormeau a en effet expliqué avoir reçu il y a quelques semaines un SMS du président. Il lui aurait dit qu’il « appréciait sa démarche » de dialogue. Cyril Hanouna évoque : « Je lui lance d’ailleurs une invitation dans Balance ton post ! » pour que les Français « puissent lui adresser des messages via mes émissions ».

Or, du côté du président, c’est silence radio. Affaire à suivre.