fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: le jour où Lââm a failli « mourir en direct » à cause de lui !

Cyril Hanouna: le jour où Lââm a failli
Partager sur Facebook

Sur le plateau des Enfants de la télé, la chanteuse Lââm est revenu sur une anecdote avec Cyril Hanouna qui aurait pu lui coûter la vie.

Lââm garde un très mauvais souvenir de son passage dans TPMP (Touche pas à mon poste) avec Cyril Hanouna. Et pour cause, elle n’a pas été très loin d’y laisser sa vie en direct. Une anecdote sur laquelle elle est revenue. MCE vous dit tout !

Plutôt en retrait des derniers temps, Lââm était sur le plateau des Enfants de la télé. Elle fait son grand retour avec le concert Born in 90 le 21 décembre prochain. Entre pop urbaine et variété, la chanteuse a en effet marqué les années 90 grâce à des titres devenus des classiques de la chanson française.

Dans une interview aux Enfants de la télé, Lââm s’est confiée sur différents sujets. Elle a notamment évoquée son look intemporel qui convainc encore aujourd’hui. Après avoir également parlé de ses grands succès et de sa carrière, Laurent Ruquier l’a interrogé sur un moment très particulier. Une anecdote malheureuse sur l’émission de Cyril Hanouna.

Lââm a failli mourir étranglé en direct dans TPMP (Touche pas à mon poste) !

En 2016, Lââm avait été invitée dans TPMP (Touche pas à mon poste) par Cyril Hanouna. Elle devait faire une arrivée remarqué pour surprendre la bande de l’animateur. Une petite blague qui a virée au cauchemar. Elle raconte. « On m’a déguisée en chouette. C’était pas chouette ! J’ai failli mourir quand même, en direct… » Sur France 2, la séquence en question a donc été passé.

On y voit alors la chanteuse portée par un câble. Elle panique et agite les bars en long et en large. Une attitude qui devient alarmante lorsqu’elle réussie à s’exprimer. « Ça m’étrangle ! On m’étrangle ! » Cyril Hanouna et les techniciens de l’émission TPMP (Touche pas à mon poste) sont alors rapidement intervenus. Le pire a bien sûr été évité. Une expérience encore traumatisante pour la chanteuse. On la comprend tout à fait.

Une anecdote qui prouve donc que tous les aléas du direct sont possibles.