Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: Jaloux de son ancien poulain Camille Combal ?

Cyril Hanouna: Jaloux de son ancien poulain Camille Combal !
Partage
Partager sur Facebook

Camille Combal a quitté C8 pour TF1. Jusqu'à maintenant, Cyril Hanouna se montrait heureux pour son ancien poulain. Mais la jalousie semble le rattraper...

Il y’a quelques mois, Camille Combal quittait l’équipe de TPMP pour présenter DALS 9. Un immense pas en avant, qui a littéralement fait décoller sa carrière. Cyril Hanouna, son ancien parton, a donc félicité ses débuts sur TF1. Mais aujourd’hui, le grand Baba pourrait bien commencer à jalouser son ami… Il a en effet prononcé une phrase qui le sous-entend.

MCE vous en dit plus !

Camille Combal: Sa carrière explose, Cyril Hanouna le jalouse !

Il fait un véritable carton… Et ce n’est que le début. Depuis Septembre dernier, Camille Combal a donc quitté C8 et sa bande de copains de TPMP, pour rejoindre le géant de la télévision français… TF1. Le jeune homme a ainsi présenté la neuvième saison de Danse Avec Les Stars, avec son sourire et sa bonne humeur. Un véritable coup de boost pour sa carrière.

Cette réussite a été suivie et félicitée par de nombreuses personnalités de la télé. Notamment par son ancien patron, Cyril Hanouna. Il y’a quelques mois, le présentateur envoyait donc toutes ses bonnes ondes à Camille Combal pour sa grande première dans DALS 9. Mais aujourd’hui, la jalousie semble le rattraper…

Le Parisien vient en effet de publier un portrait du jeune homme, retraçant sa carrière, de TPMP à son apogée sur TF1. Et une phrase d’un chroniqueur, bien sûr anonyme, sème le doute. « Tout allait bien tant que Camille ne brillait pas plus que Cyril « , a-t-il ainsi confié. Cyril Hanouna jalouserait-il Camille Combal ? Il se pourrait donc bien que le maître se sente rattrapé par l’élève…

Il a séduit tout le monde !

Mais si sa carrière commence à être jalousée, ce n’est pas par hasard. Camille Combal a en effet conquis tout le monde avec ses talents d’animateurs. Des téléspectateurs de TF1, à ses dirigeants. « Camille est l’un des talents les plus prometteurs de sa génération. Dès juin 2018, on s’était engagé sur d’autres projets que DALS. Il sait faire beaucoup de choses », a ainsi déclaré Xavier Gandon, le directeur des antennes de TF1.

Prochain challenge pour Camille Combal : « Qui veut gagner les millions ». Le jeune présentateur saura-t-il prendre la relève du grand Jean-Pierre Foucault ? Chez MCE, on ne doute pas de ses talents…