Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna invite à nouveau Emmanuel Macron dans Balance ton Post

Cyril Hanouna invite à nouveau Emmanuel Macron dans Balance ton Post
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna vient de renouveller son invitation à Emmanuel Macron pour participer à une émission spéciale sur Balance ton Post !

Rappelez-vous. Cyril Hanouna avait déjà proposé au Président de la République, Emmanuel Macron de venir sur le plateau de Balance ton Post. Et bien il vient de renouveler sa proposition pour l’accueillir dans ue émission spéciale avec un nouveau concept. MCE vous en dit plus.

Emmanuel Macron dans TPMP ?

En effet Cyril Hanouna a déjà invité Marlène Schiappa ou encore François de Rugy sur le plateau de Balance ton Post. Mais pour le moment Emmanuel Macron n’a donné aucun réponse à Cyril Hanouna. Il l’avait invité dans le JDD, en janvier dernier, afin qu’il participe à son émission de débat, avant les élections européennes. Et Baba a du être déçu car un tel invité aurait encore plus rassembler de téléspectateurs. L’audience aurait alors décollé. L’animateur a donc lancé un deuxième appel au Président de la République à venir sur le plateau. D’ailleurs le jour de diffusion passe du vendredi au jeudi.

Cyril Hanouna réinvite Emmanuel Macron

En effet le trublion de C8 a décidé de persévérer et a réinvité le Président de la République. Dans une interview pour le quotidien régional Le Midi Libre, dimanche 10 mars, Baba en dit un peu plus ur le concept de cette émission avec Emmanuel marron si elle a lieu. « J’aimerais qu’il vienne s’exprimer face à un panel de Français », explique l’animateur. Cyril Hanouna a également évoqué « des sondages en direct, avec un public muni d’un boîtier, des réseaux sociaux qui se prononceraient pour savoir s’il a convaincu sur tel point ». « Je réitère mon invitation. L’idéal serait qu’on commence la saison avec lui, en septembre. », explique-t-il.
Et Baba ne serait pas contre d’accueillir également Marine Le Pen. « Je ne suis pas un donneur de leçons, si une personne vote Rassemblement national, c’est qu’elle a ses raisons, elle souffre peut-être et se dit que personne n’a trouvé de solutions », conclut Cyril Hanouna.