fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna invite des danseuses sexy pour Stéphane Plaza !

Cyril Hanouna invite des danseuses sexy pour Stéphane Plaza !
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna célébrait en direct sur le plateau de TPMP la première place de Stéphane Plaza en tant qu’animateur préféré des français !

Cyril Hanouna décidait hier soir en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste de célébrer la première place de Stéphane Plaza dans le cœur des Français. L’animateur invitait donc son collègue Stéphane Plaza et le mettait à l’honneur pour une soirée évènement. En effet, l’animateur sur M6 arrive premier d’un sondage OpinionWay pour TV Magazine. Les français répondaient donc à la question « quelle est votre personnalité télé préférée ? ». Et c’est donc aussi bel et bien l’animateur de M6 qui arrive en tête devant d’autres personnalités. Des personnalités de la télé comme Michel Cymes, Nagui, Jean-Luc Reichmann ou même Élise Lucet.

Ce sondage semble aussi réalisé tous les six mois par l’agence de sondage pour le magazine spécialisé dans la télévision. Et c’est pour la première fois que l’agent immobilier le plus célèbre de France fait son entrée dans le palmarès du sondage. Et quelle entrée en effet. Depuis quelques années maintenant Michel Cymes arrivait en première place du sondage comme l’animateur préféré des Français. Une place qu’il cède donc aujourd’hui à Stéphane Plaza.

Cyril Hanouna surprend Stéphane Plaza

«C’est la première fois que Michel Cymes et Nagui sont battus. Et tu veux que je te dise, je préfère que ce soit toi» déclare Cyril Hanouna à son ami Stéphane Plaza. L’animateur vedette de la chaine C8 porte alors aussi une couronne avec un sceptre et une cape. Une tenue de roi pour fêter l’arrivée de son ami à la première place du sondage.

L’animateur de C8 ajoute aussi, «Tu représentes un peu les Français, je suis très content pour toi.» Une petite déclaration qui ne laisse pas le nouvel animateur des Français sans émotion sur la plateau. En conclusion, Cyril Hanouna célèbre la première place de son ami avec une pluie de confettis et des danseuses brésiliennes en direct sur le plateau de TPMP.