fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna va interviewer Jean-Marie Le Pen et ça fait jaser !

Cyril Hanouna va interviewer Jean-Marie Le Pen et ça fait jaser !
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna vient de faire une annonce qui n'a pas plu à tout le monde ! Il va interviewer Jean-Marie Le Pen.

Cyril Hanouna a fait une grande annonce, mercredi 27 mars dans Touche Pas à Mon Poste. L’animateur vedette de C8 a expliqué qu’il allait interviewer Cyril Hanouna Jean-Marie Le Pen, qui apparaîtra dans un entretien sur Balance Ton Post. Mais voilà cette nouvelle n’a pas fait l’unanimité. Matthieu Delormeau ne semblait pas ravi ! MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna fait une grande annonce

En effet Baba a annoncé mercredi 27 mars qu’il allait interviewer l’ancien président du Front National, Jean-Marie Le Pen. Il avait proposé au public cette interview et le internautes ont voté majoritairement pour. 67 % des votants ont estimé que cela leur paraissait une bonne idée. Mais les internautes ne se trouvaient pas sur le plateau. Du côté des chroniqueurs on peut dire que l’enthousiasme n’était pas présent.

En effet certains ont expliqué que Cyril Hanouna devait le faire pour montrer que « Balance ton post » avait gagné en notoriété, notamment au niveau politique. Rappelez-vous l’émission avait accueilli Marlène Schiappa, secrétaire d’Etat à l’égalité homme/femme. Mais malheureusement la nouvelle interview n’a pas vraiment plus à un des chroniqueurs présents sur le plateau: Matthieu Delormeau.

Mattieu Delormeau pas d’accord avec Cyril Hanouna !

En effet ce dernier n’accepte pas l’idée que Jean-Marie Le Pen fasse une interview avec Cyril Hanouna. L’animateur de TPMP People n’a pas hésité à dire ce qu’il pesait tout haut. « C’est une mauvaise idée mais ce n’est pas une mauvaise idée parce qu’on l’aime ou on l’aime pas. Ce n’est pas la question. La question à mon sens, c’est que c’est un animal politique, extrêmement cultivé, qui sait débattre et ces gens-là pour moi, si on ne veut pas trop les humaniser, il faut les mettres dans des émissions politiques, face à des animaux politiques » a-t-il expliqué au public et à Cyril Hanouna. Mais ce dernier a tenu à rappeler les noms des personnalités qu’il avait déjà interrogé comme Karim Zeribi ou encore Eric Naulleau. Mais Matthieu Delormeau n’a pas eu l’air convaincu.