fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna interrompt une émission et se fait lyncher par les internautes !

Partager sur Facebook

En s’incrustant dans le Canal Football Club, Cyril Hanouna s’est fait lyncher par de nombreux internautes. Découvrez pourquoi

Ce n’est un secret pour personne, depuis qu’il est médiatisé, Cyril Hanouna divise beaucoup. L’animateur de TPMP est très apprécié, autant qu’il est détesté. D’ailleurs, sa dernière incruste dans une émission a fait sortir de leurs gonds ses haters. Ces derniers, n’hésitant pas à le lyncher.

La raison ? Le fait que « Baba » coupe une émission tournée en direct, le Canal Football Club, pour faire la promotion de son propre programme. Comme le relève Public, le trublion du PAF se rendait sur le plateau sur lequel Hervé Matthoux, Pierre Ménès et le reste de l’équipe tournait l’émission et faisait savoir:

 « A prendre ou à laisser sur C8 20h15 ». Cyril Hanouna, demandant, par la même occasion, à l’animateur de l’émission: « J’ai une boîte à 250 000 euros – il y en aura 24 – j’ai une boîte à 1 euro, tu choisis laquelle ? »

Si « Baba » voulait faire rire tout le monde avec ce jeu simulé, c’est raté. En effet suite à cela, de nombreuses personnes faisaient part de leur colère envers lui sur les réseaux sociaux. Notamment les fans de football.

En effet, ces derniers auraient préféré que Cyril Hanouna reste à « sa place » et qu’ils puissent suivre leur émission « tranquille ».

Cyril Hanouna interrompt une émission et se fait lyncher par les internautes !

Cyril Hanouna interrompt une émission et se fait lyncher par les internautes !

Cyril Hanouna se fait lyncher sur la Toile

Pourtant, les tacles de la part des twittos restent « gentils » quand on les compare à la vidéo de Dairing Tia. En effet, la Youtubeuse ayant même titré l’une de ses vidéos en expliquant pourquoi elle déteste TPMP et « Baba ».

Celle-ci, faisant donc savoir au sujet de Cyril Hanouna, comme le relève Public: « il est détestable et son émission ne vaut pas un clou. L’autre jour en recevant une notification de Télérama, j’étais heureuse. Mon coeur se voyait transporté en lisant le titre : ‘les audiences de TPMP dégringolent. La désinformation en temps de crise ne paie pas’. J’ai jubilé ! »

Pas sûr que l’animateur de TPMP se montre ravi d’apprendre cela. Mais, dans tous les cas, nul doute que cela ne va rien changer dans sa manière de se comporter. Le trublion du PAF est, et sera toujours comme cela.

Il s’agit de sa façon de se comporter et c’est d’ailleurs cela qui a permis à Cyril Hanouna de se trouver à cette « place » à l’heure où nous vous parlons.