fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna infidèle ? Cette séquence qui l’a beaucoup gêné !

Cyril Hanouna infidèle ? Cette séquence qui l'a beaucoup gêné !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna présentait une nouvelle émission de La Grande Darka. Mais une question l'a un peu mis sur la touche ! Découvrez !

Cyril Hanouna présentait ce samedi 28 septembre, une nouvelle émission de La Grande Darka. Mais alors que l’animateur a toujours le contrôle sur tout. Il est sorti de sa zone de confort avec une question qui l’a un peu déstabilisée.

Cyril Hanouna était de retour samedi soir avec une nouvelle émission de La Grande Darka. Alors que l’émission ne cartonne pas depuis ses débuts. Ses audiences sont en constante baisse. L’émission cherche tant bien que mal à faire parler d’elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça marche !

Personne ne regarde, mais tout le monde en parle. Il faut dire que Cyril Hanouna et ses chroniqueurs savent parfaitement quoi faire pour que les séquences qu’ils font fassent le buzz. Et qu’ainsi tous les médias en parle.

Il est déjà au coeur d’un bad buzz. Et pour cause, il a proposé des voyages a plusieurs téléspectateurs. Mais il s’est avéré que la compagnie avec laquelle TPMP était partenaire était en fait une arnaque et n’existait pas !

Cyril Hanouna, infidèle ? Il dit enfin la vérité !

Cyril Hanouna présentait ce samedi 28 septembre son émission La Grande Darka. Et alors qu’il posait une question a ses chroniqueurs. Cette dernière s’est retournée contre lui. On a alors pu assister à l’arroseur arrosé.

En effet, l’animateur a demandé aux chroniqueurs présents autour de la table qui avait déjà été infidèle. Certains ont répondu en toute franchise comme l’humoriste Az qui répond avoir déjà fauté plusieurs fois. Il a ensuite expliqué être actuellement en couple “à temps partiel”.

Laurent Baffie retourne alors la question à Cyril Hanouna « et toi Cyril? ». Suite à ça, l’animateur a commencé à paniquer et a pu juste répondre « allez euh…. ». En faisant comme s’il lisait ses fiches. Une chose est sure, même si l’animateur n’a pas répondu franchement. Cette réponse laisse la porte ouverte à tous les doutes !