Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: Il annonce le retour de Bertrand Chameroy sur TPMP !

Partage
Partager sur Facebook

Décidément, c’est l’heure du changement sur TPMP. Cyril Hanouna annonce un nouveau changement: le retour de Bertrand Chameroy avec un nouveau format !

En effet, c’est décidément l’heure du changement sur le célèbre top show: TPMP. Tandis que les nouveautés fusent, Cyril Hanouna annonce (encore une fois= un changement pour cette nouvelle saison de TPMP. Qu’en est-il ? En réalité, il semblerait que Bertrand Chameroy soit finalement de retour. Et en plus de cela, il ne revient pas les mains vides ! Aux dernières nouvelles, Cyril Hanouna a donc annoncé un tout nouveau format pour le chroniqueur ! Si cela t’intéresse, alors tu es au bon endroit. Tu l’auras compris, MCE t’en dit plus…

Au revoir la météo de Bertrand Chameroy…

Tout d’abord, il faut avant tout savoir que Bertrand Chameroy a vraiment fait parler de lui dernièrement. Et pourquoi donc ? Me demanderez-vous… Tout simplement parce que sa chronique “Météo” a littéralement été supprimé de l’émission TPMP. Et mercredi 12 septembre dernier, Cyril Hanouna nous en a plus dit lors du jeu “Dis-moi pas que c’est pas vrai ?” ! Le principe de ce jeu demeure assez simple, le présentateur devait donc répondre par vrai ou faux à la phrase suivante: “Si Bertrand Chameroy a préféré arrêter la météo c’est qu’il a reçu un SMS d’Evelyne Dhéliat”. Si toi aussi, tu veux savoir la réponse, eh bien c’est écrit juste ci dessous !

Cyril Hanouna nous explique le pourquoi du comment !

En réalité, face à une telle question, Cyril Hanouna ne pouvait pas se défiler. Et le moindre que l’on puisse dire, c’est que le présentateur se prend au jeu et nous explique pourquoi la météo de Bertrand Chameroy a été supprimée ! Voici donc son propos: “Je voulais juste vous donner des nouvelles de Bertrand, qui a rejoint l’équipe depuis le début de la saison. Il voulait faire une météo, on a trouvé que c’était une mauvaise idée, on vous dit la vérité.”. Et bim. En voilà une réponse honnête. Pour Baba, Bertrand Chameroy n’en a pas terminé avec TPMP ! D’autre part, il prend le temps de rassurer les téléspectateur en précisant ses propos: « Donc là, Bertrand est en train de retravailler, il sera avec moi sur la deuxième partie de soirée, à partir du 21 septembre. Bertrand reviendra dans TPMP avec un autre format (…) Bertrand fait toujours partie de l’équipe Touche pas à mon Poste, on l’embrasse très fort ». Enfin, nous remercions Baba pour toutes ses précisions.