fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna a hâte d’animer à nouveau A Prendre ou à Laisser !

Sur son compte Twitter, Cyril Hanouna a fait part de son envie de reprendre le tournage de son émission A prendre ou à laisser

Si depuis quelques jours les rumeurs vont bon train au sujet de Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna semble ne pas vouloir s’en soucier. Il se concentre sur la rentrée et se prépare aussi à gérer son autre programme: A Prendre ou à Laisser.

Car oui, la célèbre émission des « boîtes », qui a « vu le jour » sur TF1 avec Arthur, a repris du service sur C8 depuis quelques temps. Cela a d’ailleurs valu à « Baba » et l’animateur de la première chaîne un drôle de clash sur les réseaux sociaux il y a quelques jours.

Mais à présent, Cyril Hanouna et lui ont fait la paix et chacun se concentre sur son travail. L’animateur de C8 semble d’ailleurs beaucoup en avoir. Entre la préparation du retour de ses programmes et les rumeurs.

En effet, comme nous vous le faisions savoir, de nombreuses histoires circulent au sujet de TPMP. Comme par exemple le retour d’Enora Malagré. Selon plusieurs sources, celle-ci pourrait être rappelée par son ancien patron.

Toutefois, Cyril Hanouna et la principale concernée ayant pris la parole, d’après leurs dires, cela ne semble pas vraiment d’actualité.

Cyril Hanouna a hâte d’animer à nouveau A Prendre ou à Laisser !
Cyril Hanouna a hâte d’animer à nouveau A Prendre ou à Laisser !

Cyril Hanouna revient avec A Prendre ou à Laisser

Il va donc falloir attendre encore quelques jours avant de faire la lumière sur cette histoire. Mais en attendant, « Baba » se concentre sur les nouveautés de la rentrée. Une rentrée qui se fait d’ailleurs dans 7 jours à en croire son dernier tweet.

Eh si Cyril Hanouna pense bien sûr à la nouvelle saison de TPMP, il pense aussi à celle d’A Prendre ou à Laisser. En effet, le trublion du PAF rappelait à tous ses fans que dans une semaine, son « bébé » allait revenir:

 « Retour de #APOAL dans 7 jours #31aout #kif ». Comme vous avez pu le lire, le 31 août prochain, l’émission des boîtes va donc bel et bien revenir sur C8. Si certains en doutaient à cause du clash entre Cyril Hanouna et Arthur, ils ont à présent la réponse.

Nous espérons que cette saison va être aussi bien que celle de l’an dernier et que tout va bien se passer pour « Baba ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.