fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: La Grande Darka fait un flop, l’émission va-t-elle continuer ?

TPMP: Cyril Hanouna fait des révélations sur Benjamin Castaldi !

Alors que l'émission de Cyril Hanouna dégringole dans les audiences, la Grande Darka est-elle vouée à disparaître ?

Le public ne semble pas accrocher à la Grande Darka de Cyril Hanouna. Une chute qui se ressent dans les audiences. Suffisant pour que l’émission disparaisse ? MCE vous donne les réponses.

La Grande Darka déçoit. Par son organisation d’abord. Les chroniqueurs, les rubriques, ne parviennent à convaincre à nouveau un public qui semble de plus en plus lassé. Par son audience ensuite. Comme dévoilés par Cyril Hanouna lui-même, les chiffres sont décevants et l’émission ne prend pas.

Mais quelles sont les raisons de ce fiasco ? Sous forme de blague, Baba n’a pas hésité a lancé une petite pique aux monteurs. En effet, Baba n’aurait pas apprécié les choix pris par la production. Notamment le fait que certaines blagues aient été coupés lors de la diffusion. « Forcément, quand on coupe une vanne, c’est moins drôle » a-t-il souligné. Il fait ici référence à une blague de Laurent Baffie qui n’aurait pas été gardé.

Cyril Hanouna va-t-il devoir annuler sa Grande Darka ?

Cette baisse d’audience va-t-elle avoir la peau du programme de Cyril Hanouna ? Pour le moment, non. L’animateur star a d’ailleurs confirmé la présence de La Grande Darka sur C8. Benjamin Castaldi lui est d’ailleurs venu en aide. Le chroniqueur a affirmé que la production se contentait des audiences. Pour le moment en tout cas. Une confiance qui pourrait atteindre ses limites.

Cyril Hanouna souhaiterait même faire quelques modifications. « On veut absolument lancer de nouveaux talents, on y croit à fond. Avant décembre, on sera à plus de 500 000 téléspectateurs » a-t-il spéculé. Une déclaration ambitieuse qui montre que Baba ne veut pas laisser son programme dépérir.

Mais cela suffira-t-il pour que le programme survive ? Le public sera-t-il au rendez-vous ? Seules les prochaines semaines pourront nous apporter la réponse. En tout cas, La Grande Darka sera bien présente sur C8 jusqu’au week-end prochain au moins.