fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: Gilles Verdez prend sa défense face à François Viot !

Cyril Hanouna: Gilles Verdez prend sa défense face à François Viot !

Gilles Verdez prend la défense de Cyril Hanouna, critiqué par François Viot. On vous donne plus de détails !

Cyril Hanouna critiqué par François Viot, défendu par Gilles Verdez. MCE TV vous donne plus de détails !

Cyril Hanouna au coeur de la polémique ! En effet le présentateur de TPMP aujourd’hui rebaptisé Ce soir chez Baba est sous le feu des projecteurs.

François Viot, ancien chroniqueur de TPMP pointe du doigt les coulisses de l’émission. En effet il fait aussi référence aux méthodes de Cyril Hanouna qu’il trouve douteuses.

C’est donc un portrait très peu flatteur qu’on découvre ici. Que s’est-il donc dit ?

C’est un ancien chroniqueur de l’émission qui balance tout. En effet François Viot n’a pas apprécié sa courte collaboration avec TPMP. 

En effet celui ci est parti au bout d’1 mois seulement ! Selon lui il se sentait « très mal à l’aise ». 

Cyril Hanouna: Gilles Verdez prend sa défense face à François Viot !

Gilles Verdez défend Cyril Hanouna

En effet le chroniqueurs devait faire des analyses médias au cours de l’émission. « Je me suis retrouvé déguisé en Britney Spears et à prendre du chocolat dans la gueule. J’ai moyennement aimé. » explique François Viot.

Toujours selon l’ancien chroniqueur, Cyril Hanouna n’hésitait pas à demander à ses chroniqueurs de dévoiler des histoires intimes de leur vie. Très peu pour François Viot !

Face à ses accusations Gilles Verdez s’est exprimé pour défendre le présentateur de TPMP. En effet c’est sur Twitter qu’il a décidé de mettre les choses au clair.

« L’heure est pourtant plus que jamais à la solidarité collective et pas à l’expression de son aigreur ou de sa rancœur. Mais l’individualisme de certains est à vomir » écrit d’abord le chroniqueur. 

Il explique ensuite que son ancien collègue « n’a rien compris » à l’esprit de l’émission. « TPMP est une famille, une vraie ». 

Il rajoute aussi que Cyril Hanouna est bienveillant avec son équipe. « Je suis immensément heureux chaque jour de faire partie de cette famille et de travailler aux côtés des ami(e)s ».