Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna s’inspire de Game of Thrones pour sa grande rassrah 4

Cyril Hanouna s'inspire de Game of Thrones pour sa grande rassrah 4 grande
Partage
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna l'avait annoncé et il vient de dévoiler la bande annonce de sa grande rassrah 4 sur Instagram et il s'est inpiré de Game of Thrones !

Cyril Hanouna a annoncé il y a quelques jours sur Twitter qu’il comptait faire une nouvelle grande rassrah. Et il vient de dévoiler la bande annonce sur Instagram et elle ressemblement fortement à celle de Game of Thrones !

Cyril Hanouna s’inspire de Game of Thrones pour sa grande rassrah 4

Cyril Hanouna va organiser une nouvelle grande rassrah qui sera diffusée sur C8. Nous n’avons pas encore la date mais il vient aussi de diffuser la bande annonce. Cette grande rassrah 4 s’annonce très lourde.

Dans la bande annonce inspirée de Game of Thrones, on découvre un Cyril Hanouna en grande forme. Il va se faire mal traiter et va même aussi se battre dans un restaurant. Il va même jouer un mauvais tour à Sophie Davant dans son émission Affaire conclue. Certains de ses chroniqueurs vont aussi vivre des moments difficiles et de très grandes peurs.

Voir cette publication sur Instagram

On est de retour pour la grande rassrah 4 ! Ça arrive sur @c8lachaine

Une publication partagée aussi par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le

Cette grande rassrah 4 sera diffusée prochainement sur C8 !

Baba: son joli message en direct dans Touche pas à mon poste pour Agathe Auproux !

Hier matin, Agathe Auproux a annoncé à ses fans qu’elle était atteinte d’un cancer. Elle a aussi décidé de dire toute la vérité à ses fans. Quelques instants après cette annonce, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste et aussi de Balance ton post a reçu de nombreux messages de soutien.

Matthieu Delormeau, Kelly Vedovelli et Gilles Verdez ont été parmi les premiers à réagir. Et hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a commenté cette mauvaise nouvelle en direct. Hier soir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a tenu à lui faire passer un message en direct dans l’émission. L’animateur de C8 était au courant depuis plusieurs mois. Il a aussi expliqué pourquoi elle l’avait annoncé hier. Baba a aussi annoncé la présence de Agathe Auproux jeudi soir dans Balance ton post. Il était aussi très ému de parler de sa maladie. Et toute l’équipe de Touche pas à mon poste la soutient aussi à fond.