Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna va lancer « le festival de la vanne à Vannes » !

Cyril Hanouna va lancer
Partager
Partager sur Facebook

On sait que Cyril Hanouna est le roi de l’humour, c’est pour cela qu’il a décidé de lancer "le festival de la vanne à Vannes" sans prévenir le maire !

En effet, Cyril Hanouna est un homme plein de ressources. Les idées fusent là-haut ! Il a donc comme projet de lancer « le festival de la vanne » et le plus important c’est que cela se passera dans la ville de Vannes. Mais apparemment personne n’est au courant dans la ville, y compris la mairie de la ville qui n’a pas entendu parler de cette annonce.

Cyril Hanouna : Un projet assez comique

Donc Cyril Hanouna a dévoilé ses projets lors d’un entretien croisé avec Patrick Sabatier. C’était chez TV Mag, et l’animateur de C8 en a dit pas mal sur son projet plein d’humour.Ce fameux festival de la vanne aura lieu en Bretagne à Vannes et sera lancé en prime time à la rentrée.

Toujours fidèle à C8, l’animateur en a dit un peu plus à ce sujet :

« Si je n’ai jamais cédé aux sirènes des autres chaînes, c’est parce qu’en tant que producteur, quand j’ai une idée pour C8, je passe un coup de fil et on me répond: « OK, vas-y ». (…) Parfois on se plante, mais au moins, on met des choses nouvelles à l’antenne ».

Effectivement il s’agit là d’une émission susceptible de plaire au public. Et cela apporterai du nouveau contenu à la chaîne C8. Alors pourquoi pas ?

Cyril Hanouna : Personne n’est au courant !

Toutefois, cela semblait trop beau être vrai, Cyril Hanouna s’est un peu emballé. Donc des journalistes se sont chargés de demander à la mairie de Vannes.

Et c’est Ouest France qui a contacté la mairie, qui a affirmé ne jamais avoir entendu parler d’un tel événement dans la commune.

Serait-ce justement une vanne de la part de Cyril Hanouna ? Ou alors aurait-il vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué ?

Donc nous saurons s’il s’agit d’un gag ou d’une réelle info à la rentrée prochaine. Pour le moment espérons qu’il trouve un accord avec la ville de Vannes.