fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna fera son propre one-man show en 2020 !

Cyril Hanouna fera son propre one-man show en 2020 !
Partager
Partager sur Facebook

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a fait une grande annonce en dévoilant qu'il ferait son propre one-man show à la fin de l'année !

C’est une nouvelle qui ravira certainement ses fans. En effet, le lundi 10 juin, Cyril Hanouna a fait une grande annonce. Le présentateur de Touche pas à mon poste a annoncé durant son émission qu’il préparait un grand projet. Et c’est Benjamin Castaldi qui a immédiatement vendu la mèche. Effectivement, il a confié à Baba : « Vous aviez un one-man show qui ne marchait pas très très bien […] Il y a même le patron d’Avignon qui devait vous prendre, qui ne vous a pas pris, d’ailleurs ».

Cyril Hanouna s’est alors empressé de confirmer cette information. Il a poursuivi en expliquant aux téléspectateurs : « Je vais faire un spectacle. Un one-man show. Je vais faire dix dates dans toute la France ». Il a même dévoilé la date de sa tournée. Cette dernière aura effectivement lieu « fin 2020 » a ajouté l’animateur. Mais pour l’instant, les chroniqueurs n’ont pas eu plus d’informations.

S’ils ont tenté de travailler le présentateur pour en savoir un peu plus, Cyril Hanouna n’a pas voulu en dévoiler plus. Il faudra certainement attendre les jours qui suivent pour découvrir de quoi il peut bien s’agir. Evidemment, l’homme a reçu le soutien incontesté de ses fans mais aussi de ses collèges.

Cyril Hanouna dévoile les nouveaux chroniqueurs de TPMP pour la rentrée

Alors si pour le moment il n’a pas fait plus de révélations, Cyril Hanouna a tout de même dévoilé les nouveaux chroniqueurs qui seraient présents avec lui à la rentrée dans TPMP. Les téléspectateurs retrouveront donc sa bande mais aussi des petits nouveaux. Cyrille Eldin, l’ex présentateur de « Petit Journal » va rejoindre l’équipe avec Sami Ouladitto. Ce dernier est un vidéaste suivi par 129 000 personnes sur la plateforme Instagram. Thomas Angelvy fera aussi sa place sur le plateau de Touche pas à mon poste. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont déjà confié qu’ils avaient hâte d’être à la rentrée prochaine !