fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna fait des révélations bouleversantes sur ses « problèmes de thunes » !

Cyril Hanouna fait des révélations bouleversantes sur ses « problèmes de thunes » !

Dans TPMP, Nicolas Pernikoff a fait de grosses révélations au sujet de Cyril Hanouna, qui a eu des « problèmes de thunes » par le passé

Si Cyril Hanouna connaît un énorme succès à l’heure actuelle, et doit très bien gagner sa vie, cela n’était pas le cas il y a quelques années. En effet, Nicolas Pernikoff vient de faire quelques révélations au sujet des « problèmes de thunes » du trublion du PAF par le passé.

C’était mercredi soir, à l’occasion des 10 ans de Touche pas à mon poste (TPMP). L’ancien patron de « Baba » a voulu dévoiler un « secret » ignoré par beaucoup de monde à son sujet.

En effet, d’après lui, Cyril Hanouna aurait eu beaucoup de mal à « décoller et gagner sa vie » il y a quelques années. Celui-ci, faisant donc savoir comme le relayent nos confrères de Public:

 « Il était un peu partout, y avait rien qui décollait. Lui n’était pas bien dans ses baskets, si je peux me permettre de le dire. (…) Et puis c’était dur, financièrement, ça n’a pas été des moments faciles pour Cyril ».

Une révélation qui a beaucoup ému Cyril Hanouna qui se remémorait sans doute ce moment compliqué. D’autant plus que son ancien patron, et ami, ne s’arrêtait pas là et dévoilait une autre anecdote.

Cyril Hanouna fait des révélations bouleversantes sur ses « problèmes de thunes » !
Cyril Hanouna fait des révélations bouleversantes sur ses « problèmes de thunes » !

Cyril Hanouna a eu des « problèmes de thunes »

Comme quoi, la réussite n’arrive pas du jour au lendemain. Eh ce n’est pas parce qu’une personne se trouve au sommet, qu’elle n’a pas galéré quelques années auparavant.

Cyril Hanouna en est la preuve. Nicolas Pernikoff, faisant d’ailleurs une autre révélation à son sujet: « Un jour, je le dépose en bagnole. On avait encore raté un truc, et j’en suis aussi responsable des ratages; on ne fait pas que des réussites dans ce métier. Et je le laisse à son appartement à l’angle de la rue à Boulogne. »

L’ancien boss de « Baba » révélant même que celui-ci se trouvait en larmes: « Il était à moitié en larmes et il me dit ‘Tu sais, j’ai des problèmes de thunes en ce moment...’ Et puis tout d’un coup il me regarde et me dit: ‘Et dis-moi mon amour, tu veux pas m’acheter, j’ai une table de billard ?!’. (…) »

Vous l’aurez donc compris, si Cyril Hanouna nous fait beaucoup rire chaque soir de la semaine, c’est sans doute parce qu’il a traversé des périodes difficiles. A présent, tout va bien pour lui et nous en sommes ravis.

Mais ce passé difficile montre que tout le monde peut réussir. Même lorsque nous avons l’impression que nous n’avons pas de chance dans ce que nous entreprenons.