fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna explique la baisse des audiences sans langue de bois !

Pendant plusieurs semaines, Cyril Hanouna a animé TPMP depuis chez lui. Pour autant, les audiences ont beaucoup baissé et il s'explique.

Pendant le confinement, Cyril Hanouna a géré TPMP depuis chez lui. Le show a connu de grosses baisses d’audiences et il s’explique enfin à ce sujet.

Depuis deux mois, le coronavirus fait rage en France. Ainsi, les gens ont dû rester chez eux et limiter leurs déplacements.

Cela a eu un impact important sur les programmes à la télé. En effet, certaines émissions ou séries ont dû prendre fin. De son côté, Cyril Hanouna n’a pas voulu lâcher TPMP et il voulait continuer à divertir ses fans.

Ainsi, pendant plusieurs semaines, il a géré TPMP depuis chez lui. Les fans ont pu le voir chaque soir de la semaine et il faisait des vidéoconférences avec les chroniqueurs. Au début, tous les fans étaient au rendez-vous.

Néanmoins, au fil des semaines, TPMP chez Cyril Hanouna a connu de fortes baisses d’audiences. De ce fait, l’animateur a voulu mettre fin à l’émission et elle ne reviendra pas avant septembre.

À la fin du confinement, Chez Baba ne rassemblait plus que 700 000 téléspectateurs. Néanmoins, avant, Cyril Hanouna avait pour habitude de dépasser le million.

Cyril Hanouna explique la baisse des audiences sans langue de bois !

Cyril Hanouna, fier des audiences de Chez Baba !

Pour autant, Hanouna avait de la concurrence et peu de moyens pour animer Chez Baba chaque soir. Ainsi, ce dernier ne semble pas inquiet par la baisse des audiences. D’ailleurs, il se réjouit même d’avoir eu plus de 700 000 fidèles.

« On a fait cette émission avec des moyens beaucoup moins importants que pour Touche pas à mon poste ! » a t-il confié dans Télé Loisirs.

Cyril Hanouna a été le premier à faire du divertissement depuis chez lui. Ainsi, il tient bien à le souligner et il est très fier d’avoir pu faire cela pendant le confinement.

Donc, pour moi, atteindre 700 000 téléspectateurs en dernière partie est un miracle. Nous étions la seule offre de divertissement face aux autres programmes axés sur l’actualité et aux journaux télévisés, très suivis. » a t-il ajouté.

Ainsi, Cyril Hanouna ne semble pas s’inquiéter sur le futur de TPMP. Les fans seront au rendez-vous pour la rentrée prochaine !