fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna mis en examen: il s’en prend aux plaignants en direct de TPMP !

Cyril Hanouna mis en examen: il s’en prend aux plaignants en direct de TPMP !
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna est habitué aux poursuites et aux plaintes sur TPMP. D'ailleurs cette semaine il a décidé de répondre aux plaignant en direct !

Cyril Hanouna a révélé sur le plateau de TPMP qu’il avait été mis en examen suite à certain propos. Il a donc décidé de s’adresser directement aux personnes en question en pleine émission. On vous explique !

En effet, Cyril Hanouna n’a pas sa langue dans sa poche, mais pour le coup cette fois-ci ce n’est pas sa faute ! Il a été mis en examen suite à des propos tenus dans Touche pas à mon poste. Au sujet de la société de prod des Z’amours. L’animateur a donc expliqué avoir reçu un courrier lui expliquant le motif de cette accusation. Ainsi il aurait « porté des allégations ou imputations de faits portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la société de Sony Pictures ».

Toutefois, cette affaire remonte à 2018 ! D’ailleurs Gilles Verdez aussi est mis en examen. Car le chroniqueur avait affirmé que les Z’amours facturait plus que leur coût de production. Ainsi, ils demanderaient donc 70 000 à France Télévisions, pour un coût de production de moins de 10 000 euros. Des propos assez graves mais dont on ne connait toujours pas la véracité.

Cyril Hanouna : Il s’explique en direct de TPMP

Donc Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire ce mercredi 20 novembre, en s’adressant à la société de prod des Z’amours. « J’en appelle à Sony, là… Arrêtez, a-t-il lancé en regardant fixement la caméra. Continuez à faire des baladeurs, des télés 4K . Puis arrêtez de faire chier les gens. » Un vrai coup de gueule de la part de Cyril qui ne s’est pas arrêté là !  « Vous faites chier les juges, ils ont autre chose à foutre. Ils ont des trucs importants à régler. Là, vous emmerdez tout le monde, a-t-il balancé. « Si vous avez un truc à me dire, appelez-moi. Et vous allez voir que je suis extrêmement courtois au téléphone… »

De plus, Cyril Hanouna a fait appel à un avocat spécialiste du droit des médias. Venu pour expliquer ce qu’il encourait vraiment ! Pour l’avocat, il ne s’agit que d’un « coup de pression » pour que TPMP cesse de parler d’eux. « Demain, on fera une spéciale Les Z’amours. Combien ça coûte, combien ça rapporte, qu’est-ce que ça fait comme audience » a alors déclaré Cyril Hanouna pour plaisanter. « C’est Sony Pictures, je le dis bien. Ça n’a rien à voir avec les autres Sony, a-t-il rappelé. Sony Pictures, qui est la société de production des Z’amours. C’est eux qui nous pètent les couilles. » a-t-il tenu à préciser !