fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna était-il en froid avec Bertrand Chameroy depuis 2 ans ?

Partager
Partager sur Facebook

Touche Pas à Mon Poste revient dans quelques jours. Mais Cyril Hanouna pourrait être en froid avec Bertrand Chameroy. Il avait quitté TPMP il y a 2 ans.

Cyril Hanouna revient avec Touche Pas à Mon Poste dès le 3 septembre prochain. en effet Baba reprend sur service avec toute son équipe et ses nouveaux chroniqueurs. Paris eux Bertrand Chameroy refait son grand retour dans l’émission deux ans et demi après son départ surprise de l’émission. ET Cyril Hanouna pourrait bien être en froid avec son ancien binôme. MCE vous en dit plus.

Cyril Hanouna était-il en froid avec Bertrand Chameroy ?

En effet deux ans et demi après son départ précipité, Bertrand Chameroy fait son grand come-back. Mais comment l’ancien binôme a vécu cette séparation ? Ils ont décidé tous les deux de répondre aux rumeurs.

Tout d’abord en mars 2016, Bertrand Chameroy décide de quitter TPMP. Incompréhension générale ! Mais les rumeurs comment à fuser. Il ne pourrait plus supporter Cyril Hanouna. Mais pourtant, deux ans et demi plus tard, il revient sur C8. Et les deux jeunes hommes ont expliqué ce retour dans une interview accordée au Parisien.

En effet Cyril Hanouna a déclaré que la chaîne n’était pas « ultra-fan de Bertrand ». Il met donc les choses au claires: « La vérité, c’est que la direction a été très peinée du départ de Bertrand. Ça a été une vraie blessure et c’est normal. On l’a fait émerger. Mais cet été, je les ai convaincus qu’il fallait le reprendre. Ça m’a pris un mois de boulot. Et maintenant, ils sont comme des fous », indique l’animateur de C8.

Le chroniqueur ne semble pas en froid avec Cyril Hanouna

Et Bertrand Chameroy répond par la même occasion aux rumeurs sur le froid entre les deux hommes. « Comme dans toutes les relations, il y a eu des hauts et de bas, mais on n’a jamais été fâchés. Si Cyril était un salaud, que j’étais en dépression, comme on a pu le lire ici ou là, je ne serais jamais revenu. Je ne suis pas maso, non plus », explique t-il.

De plus Cyril Hanouna avoue ne pas avoir parlé à Bertrand Chameroy pendant « trois mois après le départ de Bertrand. Parce qu’il avait besoin de tout couper. On a fait un break. Moi, j’étais plus triste qu’énervé. Mais on ne s’est jamais engueulés, on est toujours restés potes. Très vite, on s’est envoyé des SMS pour savoir comment ça allait, on a fait pas mal de déjeuners et des dîners où on rigolait bien. Je voulais même qu’il revienne dans TPMP en septembre dernier », ajoute l’animateur de C8. Les fans peuvent se rassurer alors !

Les raisons du retour de Bertrand Chameroy

Bertrand Chameroy a indiqué pourquoi il voulait revenir: « Il fallait que je trouve la bonne idée. Ça n’aurait pas de sens de revenir pour faire la même chose. Là, je vais présenter une météo décalée, comme à l’époque du « Grand Journal », en jouant un personnage différent chaque soir, comme le frère de Gilles Verdez, Thierry Ardisson ou même Jean-Marc Morandini, et que Cyril découvrira en direct », explique t-il.

Pour ce qui concerne les critiques le chroniqueur n’en a plus rien à faire: « Je me suis endurci. Tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux me passe au-dessus de la tête ».