fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna et Julien Courbet: leur gros canular contre le harcèlement

Cyril Hanouna et Julien Courbet: leur gros canular contre le harcèlement
Partager
Partager sur Facebook

Cyril Hanouna et Julien Courbet luttent ensemble contre le harcèlement avec un canular en direct dans Touche pas à mon poste !

Julien Courbet est toujours partant pour ce genre de petite blague. Et Cyril Hanouna ne manque pas une occasion de faire une petit sketch devant ses téléspectateurs. C’est pourquoi sur le plateau de l’émission du mercredi 17 avril de Touche pas à mon poste, les deux compères se réunissent pour un sketch contre le harcèlement scolaire.

C’est en tant qu’invité que Julien Courbet participait à l’émission de Cyril Hanouna. Lui qui connait aussi très bien le côtés des chroniqueurs alors qu’il faisait partie de l’équipe. L’animateur vedette prévoyait une petite surprise pour son ancien collègue. Ensemble les deux hommes prépare un mini sketch pour lutter contre le harcèlement.

Cyril Hanouna et Julien Courbet contre le harcèlement

Cyril Hanouna présente une photo de Julien Courbet enfant. Et lui propose des retrouvailles avec un ami d’enfance, Stéphane Pichard. Julien Courbet surpris ne réagit pas tout de suite.

Mais après quelques secondes, il révèle aussi à Cyril Hanouna qu’il y avait deux Stéphane dans son école. Le premier était son meilleur ami d’enfance. Et le second le harcelait tous les jours en primaire.

Alors que le mauvais Stéphane fait son entrée sur le plateau, c’est l’ancien chroniqueur qui quitte ce même plateau. Et se dirige vers les coulisses. L’animateur maintenant sur M6, se met à crier de ne pas se moquer du harcèlement scolaire comme cela.

Les autres chroniqueurs de l’émission sont sous le choc. Et ne comprenne absolument pas ce qu’il vient de se passer. Mais surtout la réaction aussi violente de Julien Courbet. A la suite de cela et après quelques minutes. L’animateur rejoint le plateau tout sourire. Et révèle le canular à tout le monde.

Un sketch mis en place par les deux animateurs afin de sensibiliser contre le harcèlement scolaire. Un harcèlement dès très jeune, qui touche une majorité des enfants de nos jours.