Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi n’ont pas toujours été bons amis !

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi n’ont pas toujours été bons amis !

Dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a expliqué qu'il n'avait pas toujours été ami avec le chroniqueur Benjamin Castaldi !

Depuis plusieurs années déjà, les fans de Touche pas à mon poste (TPMP) ont remarqué que Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna sont vraiment très complices. Les deux ont noué une belle amitié. Mais cela n’a pas toujours été le cas.

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi très proches

Dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion de taquiner son ami Benjamin Castaldi. Les deux s’envoient souvent des vannes et adorent rire ensemble de certaines situations.

Il y a peu, Cyril Hanouna a d’ailleurs fait d’adorables confidences au sujet de son ami. Dans son émission, il a confié devant tout le monde que Benjamin Castaldi était vraiment de plus en plus beau. Et cette beauté semble lui faire plaisir.

Cyril Hanouna a confié : « Vous êtes de plus en plus beau. Sans rigoler. Il a un teint exceptionnel, la coiffure magnifique. Et il a des avants bras très musclés. (…) En tout cas, je le pense sincèrement« .

Avant d’ajouter miss : « Je te jure Benji je te trouve très beau en ce moment. La longueur de la coiffure est parfaite. Même les petits yeux commencent à t’aller. (…) Je suis très content ».

Cyril Hanouna a alors expliqué : « Parce que Benjamin quand il est bien physiquement ça veut dire qu’il est bien dans sa tête. Sinon il se laisse aller. Je le connais par coeur ». En revanche, les deux n’ont pas toujours eu cette belle amitié.

Avant l’arrivée de Benjamin Castaldi dans Touche pas à mon poste, les deux animateurs ne s’appréciaient pas vraiment. Ce vendredi 8 octobre, l’animateur a fait des confidences au sujet de leur relation tendue il y a quelques années.

Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi n’ont pas toujours été bons amis !

Une relation très tendue

Cyril Hanouna a raconté qu’il avait déjeuné avec Flavie Flament, l’ex de Benjamin Castaldi, il y a plusieurs années. Au cours de ce repas, le présentateur de TPMP n’a pas hésité à casser l’ancien animateur de Secret Story.

Cyril Hanouna a d’ailleurs expliqué : « On ne s’aimait pas du tout (ndlr : avec Benjamin Castaldi) ». De son côté, Flavie Flament n’a jamais voulu se mêler de cette histoire. Mais les choses ont très vite dégénéré.

En effet, le papa de Lino a raconté : « Je l’ai appelé un jour pour lui mettre un coup de pression ». Ce à qui Benjamin Castaldi a répondu : « Ça n’a pas marché ». Son ami a tout de même souligné « Je ne t’ai pas entendu après ! ».

Une anecdote assez drôle qui n’a pas manqué d’étonner le plateau de Touche pas à mon poste. Il faut dire que Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna sont très complices depuis des années. Après cette histoire, ce dernier en a profité pour faire un jolie déclaration à son ami.

« Je t’aime mon Benjamin, tu as aussi fait une année exceptionnelle et je suis tellement heureux que tu sois avec nous. Tu peux compter sur moi à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Demande-moi tout ».

Avant de conclure aussi : « Appelle-moi quand tu veux, tu sais que je t’aime. Et tu sais que tu es mon ami ». Une chose est sûre, cette amitié fait vraiment plaisir à voir !

Afficher +