fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: Erika Moulet balance « Nous savons pourquoi je suis partie » !

Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à TéléStar, la belle Erika Moulet, l'ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP a fait des révélations !

Au fur et à mesure des années dans Touche pas à mon poste (TPMP), Cyril Hanouna a vu de nombreux chroniqueurs partir, rester ou encore changer totalement de voie. C’est notamment le cas d’Erika Moulet. Cette dernière a d’ailleurs quitté C8 pour W9.

Tous les mercredis et les samedis matins, Erika Moulet est à la tête de l’émission « L’Hebdo de la musique » sur W9. L’ex chroniqueuse de Cyril Hanouna semble d’ailleurs très épanouie dans ce nouveau rôle qui semble vraiment lui correspondre.

Si elle a quitté Cyril Hanouna, la présentatrice n’est tout de même pas en guerre avec ce dernier. Mais elle tient à préciser que les raisons de son départ sont vraiment évidentes.

Dans une interview accordée à TéléStar, Erika Moulet a donné son avis au sujet des critiques de François Viot envers Touche pas à mon poste. Elle a confié : « Quand on ne se sent pas bien, il faut partir. Je ne peux pas parler en son nom ».

Erika Moulet a aussi ajouté : « Nous avons de bons contacts. S’il dit ça, c’est qu’il le pense réellement ». Concernant les chroniqueurs, Erika Moulet a confié qu’elle n’avait pas gardé vraiment le contact.

Cyril Hanouna: Erika Moulet balance "Nous savons pourquoi je suis partie" !

Cyril Hanouna et Erika Moulet continuent de se dire bonjour

Elle a expliqué : « Des chroniqueurs actuels, non. J’ai revu Julien Courbet avec qui j’ai toujours été en bons contacts. J’apprécie beaucoup Jean-Luc Lemoine également ». Elle ne semble pas non très proche de Cyril Hanouna même s’ils gardent de bons contacts.

Erika Moulet a révélé au sujet du présentateur : « Bien sûr ! On s’est recroisé sur quelques plateaux. Je suis en guerre avec personne. Nos rapports sont corrects mais nous savons pourquoi je suis partie… ».

En novembre 2019, la jeune femme avait confié à Public : « Ce format m’a convenu pendant un an, mais je ne pouvais pas continuer. J’aspirais à autre chose. Je n’avais pas la place pour faire davantage dans cette émission ».

Elle avait aussi ajouté : « Je voulais continuer à être bien dans mes bottes, à dire ce que je pensais, je ne voulais pas rentrer dans une case« .