Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna en dévoile un peu trop dans son short ultra moulant !

Cyril Hanouna en dévoile un peu trop dans son short ultra moulant !

En cette période de Roland Garros, Cyril Hanouna a misé sur un affriolant short pour présenter Touche pas à mon poste. Et ça a fait le buzz !

Cyril Hanouna met toujours les petits plats dans les grands pour présenter « TPMP ». Étant un grand passionné de Roland Garros, le présentateur a misé hier sur un short ultra moulant pour présenter son émission… Et sa tenue a suscité de vives réactions. MCE TV vous dévoile tout.

Cyril Hanouna : Son outfit ne passe pas inaperçu

Visiblement, « Touche Pas à mon poste » continue de faire les belles heures de C8 ! Chaque semaine, Cyril Hanouna est d’ailleurs au rendez-vous pour animer avec brio sa célèbre émission.

Aux côtés des autres chroniqueurs, le trublion du P.A.F régale au quotidien ses téléspectateurs. Sur le plateau, ils débattent sans filtre sur divers sujets d’actualité.

À l’écran, les prises de bec sont fréquentes. Stars et anonymes sont également nombreux à fouler le plateau du présentateur. Appréciés ou controversés, Cyril Hanouna ne se met pas de limites quant au choix de ses invités.

Ce n’est un secret pour personne, le présentateur est aussi féru de sport. Notamment de tennis !

Et il semble suivre très près Roland Garros qui a repris ce dimanche 30 mai. De plus, le tournoi semble avoir donné des idées à Cyril Hanouna.

Ce jeudi 3 juin, l’animateur a encore mis le paquet pour amuser ses fanzouzes. En cette période compétition, il a d’ailleurs lancé un défi à toute son équipe : celui de s’affronter sur plusieurs matchs ce vendredi 4 juin 2021.

Bien évidemment, tous ont accepté ! Mais c’est surtout l’outfit de Cyril Hanouna qui a intrigué les autres chroniqueurs… On vous explique !

 

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Le short du présentateur fait le buzz sur la Toile

Sur le plateau de « TPMP », Cyril Hanouna a fièrement arboré un short rose tout au long du talk-show. Malheureusement pour lui, certains chroniqueurs ne se sont pas gênés pour le tacler.

À l’instar de Benjamin Castaldi qui au quotidien en prend souvent pour son grade. Alors que le présentateur donnait des directives quant à matchs de tennis à venir, ce dernier n’a pas hésité à titiller l’animateur.

« Mettez un short à votre taille. Celui-là est petit », a souligné le compagnon d’Aurore Aleman. Bien évidemment, le papa de Lino et Bianca ne s’est pas laissé faire !

Mais d’autres chroniqueurs partageaient l’avis de Benjamin Castali. Sur la Toile, même son de cloche. De nombreux internautes se sont moqués de Cyril Hanouna.

Pire ! D’autres ont été choqués d’entrevoir son anatomie masculine via son short moulant. « Il a une matraque dans le slip », peut-on ainsi lire sur Twitter. Mais aussi : « C’est pas possible, il a une balle de ping-pong dans son short ».

Ou encore : « Pardon, mais ce moulage, il n’y a que moi que ça choque ?! ». « Soit il n’a pas pris la bonne taille, soit, il a mis le short de Lino », a renchéri un.e internaute.

Habitué à défrayer la chronique, Cyril Hanouna semble faire des moqueries de ses haters. En tout cas, sa tenue aura eu le mérite de faire le buzz et amuser le reste de sa communauté.

Reste à savoir si ce vendredi 4 juin, l’animateur va vouloir miser sur un outfit tout aussi sexy… Affaire à suivre donc !

Afficher +