fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: cette émission à laquelle il aimerait participer !

Cyril Hanouna: cette émission à laquelle il aimerait participer !

Cyril Hanouna n'hésite pas à dire ce qu'il pense des émissions à la télévision. Il y en a une dont il aimerait bien faire une apparition !

Cyril Hanouna connaît un gros succès sur C8 avec Touche pas à mon poste. L’animateur serait partant pour rejoindre une émission sur France 2 !

Depuis plus de dix ans, Cyril Hanouna connaît un gros succès avec l’émission Touche pas à mon poste. Chaque soir, ce dernier parle de l’actualité et il fait le point sur certains shows à la télé. En ce moment, l’animateur de C8 aime beaucoup critiquer Mask Singer sur TF1. En effet, il est en guerre avec la première chaîne française et il n’est pas fan du concept de la nouvelle émission.

Cyril Hanouna peut se montrer très franc quand il s’agit de parler des programmes à la télé. Ainsi, il y a quelques jours, il a fait le point sur Mask Singer. Pour lui, le nouveau show de TF1 n’est pas à la hauteur des attentes. « beaucoup de look, mais énormément de déceptions » a t-il dit dans TPMP. En effet, l’émission avec Kev Adams a déjà perdu plus d’un million de téléspectateurs. Pour autant, elle continue à cartonner !

Cyril Hanouna, bientôt sur France 2 ?

L’animateur de C8 ne fait que très rarement des apparitions sur les autres chaînes. Pour autant, il surveille de près une toute nouvelle émission : La lettre, diffusée sur France 2 avec Sophie Davant. Le but du show est qu’un fan écrive une lettre à son idole afin d’avoir une chance de le rencontrer. Cyril Hanouna aime beaucoup le concept et l’émission se veut bienveillante. Ainsi, il serait très content de pouvoir y participer. « Et les chéris dites-moi si vous êtes chauds pour que je fasse La Lettre, l’émission de France 2 ?! Je refuse toutes les émissions, mais ça, ça me chauffe » a t-il dit dans TPMP, mardi 19 novembre dernier.

Alors, Cyril Hanouna va t-il bientôt faire une apparition sur France 2 ? En tout cas, ses fans seraient très heureux de le voir sur une autre chaîne le temps d’une soirée. En effet, ils ont montré beaucoup d’enthousiasme sur Twitter. « Fonce ! » a dit un fan. Jenifer, invitée dans Touche pas à mon poste hier soir, a participé à La Lettre et elle a passé un bon moment. Ainsi, Hanouna pourrait bien se laisser tenter !