Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna bientôt élu animateur télé de la décénnie !

Cyril Hanouna bientôt élu animateur télé de la décénnie !

Cyril Hanouna fait de plus en plus parler de lui et il est en passe de devenir l’animateur télé de l’année mais aussi de la décennie !

Il est bien connu que Cyril Hanouna est l’une des personnalités préférés des français. Mais cette avis semble partagé. En réalité deux camps existent : ceux qui adorent l’animateur vedette de Touche pas à mon poste et ses détracteurs. En effet, le maitre de cérémonie de TPMP fait aussi parler de lui dans plusieurs affaires, comme récemment sont affrontement avec les dirigeants de TF1 pour le chroniqueur Pierre-Jean Chalencon. Mais cela n’empêche pas l’animateur de se voir décerner le titre d’animateur de l’année et même voir de la décennie.

C’est donc la huitième année que Cyril Hanouna remporte le prix de l’Animateur de l’année des TV Notes. L’animateur gagne ce prix aux cotés de la chaine C8 pour la meilleur chaine de TNT. Mais aussi Matthieu Delormeau qui gagne le prix du meilleur chroniqueur de la saison. Par contre Touche pas à mon poste n’arrive pas sur la première place dans le cœur des français. En effet, c’est bel et bien l’émission Quotidien qui arrive en première place dans la catégorie Talk-show. Cyril Hanouna peut s’estimer très heureux pour ce prix mais aussi en tant que producteur avec ses différentes émissions.

Cyril Hanouna meilleur animateur de la décennie

Un titre d’animateur de l’année qui s’accompagnerai aussi d’un titre d’animateur de la décennie. Car avec huit victoire en huit année de compétition. Cyril Hanouna est en passe de devenir l’animateur avec le plus de victoire. L’animateur du petit écran le plus connu est bel et bien indétrônable.

Donc, avec une belle saison de son émission Touche pas à mon poste qui se termine. Et une nouvelle qui arrivera à la rentrée avec certain aménagement. Mais aussi surement de nouveaux chroniqueurs au sein de son équipe. Cyril Hanouna n’en finit pas de surprendre ses fans avec des concepts toujours aussi fous les uns que les autres.

Afficher +