fbpx
Buzz
Partager sur

TPMP: Cyril Hanouna donne la raison de l’absence de Matthieu Delormeau

TPMP: Cyril Hanouna donne la raison de l'absence de Matthieu Delormeau
Partager
Partager sur Facebook

Pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a dévoilé les raisons de l'absence de Matthieu Delormeau. Mais aussi sa date de son retour !

Depuis lundi, Matthieu Delormeau n’est pas présent dans l’émission TPMP. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir de nombreux fanzouzes. Hier, le présentateur Cyril Hanouna a donc dévoilé la raison de son absence dans Touche pas à mon poste. On vous dit tout !

TPMP: Cyril Hanouna donne la raison de l’absence de Matthieu Delormeau

Matthieu Delormeau n’est plus présent sur le plateau de TPMP depuis le début de la semaine. De nombreuses questions se posaient à propos de son absence. L’animateur les avait donc rassurer mercredi avec un post Twitter :

Cyril Hanouna donne aussi plus de précisions dans l’émission d’hier de TPMP. Inquiète, la présentatrice Francesca Antoniotti s’est donc interrogée : « J’aimerais bien qu’il revienne. Est-ce qu’on a des nouvelles de Matthieu Delormeau ? ». Pour rassurer, Cyril Hanouna lui a répondu que « Matthieu reviendra normalement vendredi. Il a eu des petits soucis, il a eu un petit problème à l’oeil mais j’espère qu’il sera avec nous… ».  Toutefois du côté du concerné, aucune confirmation.

TPMP : Nouvelle chroniqueuse de TPMP People, Rachel Legrain-Trapani se justifie

Rachel Legrain-Trapani est toute nouvelle dans l’émission TPMP People de Matthieu Delormeau. Depuis plusieurs semaines, elle a fait son apparition dans le talk-show. En effet, la chroniqueuse donne son avis sur l’actu people de la semaine chaque vendredi.

Mais l’été dernier, cette dernière avait aussi taclé la presse people pour avoir publié des clichés volés de ses vacances avec son copain Benjamin Pavard. Ce qu’un internaute lui a alors rappelé sur Instagram :

« Tes interventions dans cette émission vont te nuire. Tu y sièges avec des personnes contre lesquelles tu t’es indignée l’été dernier pour des photos volées. Les interventions sont souvent liées à ce qui relève de l’intime et de ta vie privée. »

Rachel Legain-Trapani a donc pris le temps de lui répondre : « Tout d’abord, je te remercie pour ta bienveillance et ta gentillesse. Mais je tiens à rectifier quelques points : je ne fais pas ça pour le cachet mais je te rappelle que mon métier est animatrice télé et je trouve ça génial d’avoir une nouvelle expérience en tant que chroniqueuse sur une chaîne nationale (chose que je faisais déjà il y a 10 ans) les thèmes abordés sont sur les people. J’apporte justement mon point de vue face aux spécialistes du genre ».

Il n’y a plus qu’à attendre ce soir pour la revoir ce soir avec Matthieu Delormeau !