fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna: Il dévoile trois personnalités qu’il verrait pour lui succéder dans TPMP !

Cyril Hanouna: Il dévoile trois personnalités qu'il verrait pour lui succéder dans TPMP !
Partager sur Facebook

Alors que Cyril Hanouna dirige TPMP, il dévoile qui sont les trois personnes qui pourraient lui succéder pour présenter l'émission.

Alors que Cyril Hanouna dirige TPMP, il dévoile qui sont les trois personnes qui pourraient lui succéder pour présenter l’émission.

Cyril Hanouna était l’invité de Christine Kelly dans son émission « Et si… » sur RTL. Lors de cet entretien, l’animateur révèle les trois personnalités qui pourraient le remplacer à la tête de TPMP. MCE vous dit tout.

Dans TPMP Cyril Hanouna se ferait remplacer par…

Si Cyril Hanouna quittait la présentation de Touche Pas à Mon Poste, qui verriez-vous à sa place ? Et bien, l’animateur voit déjà trois personnalités. En effet, la première n’est d’autre que le chroniqueur Jean-Luc Lemoine. Cyril Hanouna dévoile : « Il pourrait être bon parce qu’il est dans un autre style. Je pense que Jean-Luc serait parfait ».

Ce n’est pas tout, Baba cite un autre nom très connu dans le milieu de la présentation. Un indice: il animait la Star Academy il y quelques années…Vous ne vous rappelez plus? Encore un autre ? Allez un facile ! Il présente The Voice sur TF1. Plus aucun doute, il s’agit de Nikos Aliagas. En effet, Cyril Hanouna déclare qu’il l' »aime beaucoup ». Enfin, le troisième…Il s’agit de Julien Courbet, qui reste son meilleur remplaçant jusque-là.

Une idée de chroniqueur

Si pour l’instant Cyril Hanouna reste à la tête de TPMP, il a donc des idées pour de nouveaux chroniqueurs. Un en particulier. En effet, Bernard Tapie ferait un bon chroniqueur pour Baba. Il déclare : « Je suis très fan de lui, je l’aime énormément. Ça aurait été le meilleur chroniqueur dans Touche pas à mon poste ».

Enfin, un nouveau jeu télévisé se prépare pour la rentrée ! Si Cyril Hanouna présente déjà TPMP, il animera aussi un autre jeu intitulé « La Scoumoune ». Celui-ci sera toujours diffusé sur C8. On attend de voir ce que cela donne. Déjà, en voyant le nom, on s’attend au pire, pas vous ?