fbpx
Buzz
Partager sur

Cyril Hanouna dévoile le trailer de son prime spécial Le Conte des 1001 Darkas ! (VIDEO)

Cyril Hanouna dévoile le trailer de son prime spécial Le Conte des 1001 Darkas ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Cyril Hanouna a partaté une vidéo où il dévoile le trailer de son prime spécial Le Conte des 1001 Darkas !

Ce dimanche 25 Août, Cyril Hanouna a réservé une belle surprise à ses abonnés. En effet, il a dévoilé la bande annonce d’un prime spécial. Ce dernier s’intitule Le Conte des 1001 Darks. Et sur son compte Instagram, l’homme a dévoilé les premières images. Plongés dans un premier temps dans un univers de dessin animé, les internautes ont finalement pu voir un extrait tourné dans Touche pas à mon poste. Sur la séquence, le présentateur apparait en train de danser et semble complètement en harmonie avec son public.

La voix off de sa vidéo raconte aussi : « Dans les contrées lointaines de l’Orient, se trouvait le royaume de C8. Un royaume où vivait un sultan pas comme les autres. Le sultan Baba. Bienvenue dans le conte des 1001 Darkas. Il était une fois l’histoire d’un drôle de sultan… To be continued, Inchallah' ». Et si l’animateur a mis l’homme à la bouche de ses fans, Cyril Hanouna a aussi confié en légende de sa vidéo : « Demain on vous raconte l’histoire de la darka ». Le tout aussi accompagné du hashtag 19h05.

Cyril Hanouna dévoile aussi une bande annonce avant le retour de TPMP

Il faudra donc attendre quelques heures avant de retrouver Cyril Hanouna. En revanche, le retour officiel de Touche pas à mon poste se fera le 2 septembre prochain, pour la rentrée. Et dans les commentaires, de nombreux fans ont déjà confié qu’ils avaient vraiment hâte de le retrouver. En effet, ils ont confié : « Tellement Hateeeeeee tu nous manques trop Baba. », « Ouiiiiiiii le retour enfin. », « Vivement le 2 septembre ! Tu nous manques Cyril avec tes fous rires… ».

Mais aussi « Il était temps car on déprime avec les vu et revu. », « Ça va nous replonger dans l’ambiance en attendant la rentrée. » mais aussi « Un peu de folie ça manquait ». De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir au principal intéressé. Très proche de son public, Cyril Hanouna est aussi très attentif aux demandes des téléspectateurs. Il ne manque jamais une occasion pour leur faire plaisir.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cyril Hanouna (@cyrilhanouna) le